Presque vingt ans après le premier ID4, Vivica A. Fox reprendra son rôle de Jasmine, strip-teaseuse et compagne de Will Smith dans Independance Day 2 toujours réalisé par Roland Emmerich, qui l’a annoncé sur son compte Twitter. La fantastique mademoiselle Fox de Kill Bill volume 1 et Sharknado 2 l’a confirmé avec cette photo ci-dessous, un montage particulièrement sexiste que nous dénonçons vigoureusement, sans oublier de le reproduire, liberté d’information oblige. Elle rejoint les acteurs précédemment annoncés : Jeff Goldblum, Liam Hemsworth, Jessie Usher et… Charlotte Gainsbourg (non, ce n’était pas un rêve, cette news). L’apparition de Bill Pullman serait encore sous réserve, celle de Will Smith toujours autant improbable…
Derniers articles
Décès du réalisateur David Lynch
Un génie du cinéma s'en est allé … Le réalisateur américain David Lynch est décédé avant-hier des suites d'un emphysème pulmonaire. Il était âgé de 78 ans. A l'origine d'au moins trois chefs-d'œuvre du cinéma, Elephant Man, Une histoire vraie et Mulholland Drive, Lynch était devenu rapidement un cinéaste culte.
Producers Guild Awards 2025 : les nominations cinéma
Comme le dit le dicton, le spectacle doit continuer. Alors que les incendies à Los Angeles continuent de ravager la capitale du cinéma américain, avec à ce jour des dizaines de morts et des dégâts matériels qui se chiffrent en milliards de dollars, la saison des prix avance tant bien que mal à un rythme passablement bancal.
Test Blu-ray : Johnny s’en va-t-en guerre – Réédition 2024
Après une première édition Blu-ray sortie il y a dix ans, c’est aujourd’hui grâce à Gaumont que l’on sera en mesure de redécouvrir Johnny s’en va-t-en guerre, qui s’est offert pour l’occasion une magnifique restauration 4K, et s'offre un Blu-ray à prix réduit.
Critique Express : On the go
A la fois rationnel dans son discours plutôt féministe et foutraque dans sa réalisation, "On the go" n'est pas sans faire penser aux premiers films d'Almodovar.
Test Blu-ray : Ben & Charlie
Sorti dans les salles françaises en 1973 sous le titre Méfie-toi Ben, Charlie veut ta peau, puis distribué en DVD sous son titre américain, Ben & Charlie est un western spaghetti réalisé par Michele Lupo, mettant en scène Giuliano Gemma et George Eastman.