La distribution du remake des Sept Mercenaires s’étoffe. Antoine Fuqua dirigera cette nouvelle adaptation du western de John Sturges où il réunit à nouveau ses vedettes de Training Day, Denzel Washington et Ethan Hawke, le premier obtenant l’Oscar du meilleur acteur, le deuxième étant cité en second rôle. Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) est également de la partie. D’après Variety, Vincent D’Onofrio, alias la baleine dans Full Metal Jacket, le détective Goren dans New-York Section Criminelle et bientôt le Caïd dans l’adaptation en série télé de Daredevil, serait en négociations pour tenir le rôle du méchant interprété par Eli Wallach dans la version culte tournée en 1960 qui était déjà un remake, celui des Sept Samouraïs d’Akira Kurosawa et qui a connu trois suites bien cheap mais divertissantes.
The Magnificent Seven est coproduit par Sony et la MGM sur un scénario écrit par John Lee Hancock (Un Monde parfait de Clint Eastwood) d’après un premier traitement écrit par Nic Pizzolatto, l’auteur unique de True Detective. Le tournage devrait bientôt débuter et l’on souhaite bon courage à l’équipe pour signer une variation intéressante de cette histoire ainsi qu’au compositeur pour rivaliser avec le thème éternel d’Elmer Bernstein. Pas d’information sur une éventuelle présence du seul survivant du casting d’origine, Robert Vaughn ni si les personnages seront proches des héros interprétés par Yul Brynner, Steve McQueen, Charles Bronson, James Coburn, Horst Buchholz et Brad Dexter.
Vincent D’Onofrio dans les pas d’Eli Wallach http://t.co/AxSWMrpWme
Vincent D’Onofrio dans les pas d’Eli Wallach: La distribution du remake des Sept Mercenaires s’étoffe. Antoine… http://t.co/9BI3qYnCl6