The Vampire Diaries Saison 4 Episode 3 – The Rager

0
862

Après l’épisode un peu sobre de la semaine dernière, The Vampire Diaries nous offre cette fois un scénario plus riche, tant de son intrigue, que des personnages qu’il y met en scène.

Avec des scènes qui bougent, voire explosives, et une bande sonore plus rythmée, on a eu droit à un déroulement un peu plus rock, mais qui aurait pu malgré tout être un peu plus poussé. La liste des personnages présents s’est accrue avec le retour de Klaus et Rebekah, l’arrivée de Hayley (Phoebe Tonkin, H2O) qui viendra certainement perturber le couple Tyler/Caroline, et toujours la présence des nouveaux, April, ainsi que le chasseur de vampires, Connor Jordan, reconnu par Klaus comme étant « l’un des cinq ». Affaire à suivre !

Nina Dobrev incarne une Elena plus en accord avec son personnage vampirique, succombant enfin à des pulsions et sentiments qui lui font plus facilement perdre son contrôle. Ce qui lui rend un peu plus de crédibilité, qui lui faisait défaut dans l’épisode précédent.

Damon aime comme toujours passer à l’action, laissant Stefan plus passif aux cotés d’Elena. La relation des deux frères est toujours tendue. Les prochains épisodes amèneront-ils un changement de situation sur le trio amoureux ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici