Thor Ragnarok se dévoile dans une première bande annonce

0
890

Prévu pour le 25 octobre prochain, le troisième opus de la saga Thor, réalisé par Taika Waititi s’offre un premier trailer puissant. 

Marvel Studio vient de dévoiler le trailer de Thor Ragnarok, toujours porté par Chris Hemsworth. Une première bande annonce très convaincante qui semble annoncer le renouveau de la saga du dieu nordique. Après deux premiers films vivement critiqués, le nouveau cinéaste à la réalisation, Taika Waititi, semble avoir revu la formule. Sur Immigrant Song de Led Zeppelin, ces premières images dévoilent un Thor destitué de son puissant marteau.

Le Mjöllnir est détruit par la puissante Héla, interprétée par Cate Blanchett, Loki, toujours sous les traits de Tom Hiddleston, fait également son apparition, tandis que la Valkyrie est elle aussi de la partie. Taika Waititi semble vouloir étendre l’univers du personnage pour cet ultime épisode qui devrait voir le puissant Thor à genoux.

Héla

Mais la grosse surprise du trailer demeure à sa conclusion, où le spectateur découvre médusé, le puissant géant de Jade, alias Hulk, alias Bruce Banner, prêt à en découdre avec le Dieu. Le tout dans une araine galactique sous les yeux de Jeff Goldblum, méconnaissable dans le rôle du Grand Maître, l’un des Doyens de l’Univers, lié au Collectionneur des Gardiens de la Galaxie et aux Pierres d’Infinité.

Ce Ragnarok place beaucoup d’espérances, réponse le 25 octobre 2017.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici