Tag: we are what we are
Décès de l’acteur Michael Parks
L'acteur américain Michael Parks est décédé hier dans sa ville natale de Corona, près de Los Angeles. Il était âgé de 77 ans. Parmi ses innombrables rôles au cinéma et à la télévision, on retiendra surtout sa collaboration, sur le tard, avec des réalisateurs aussi emblématiques que Robert Rodriguez, Quentin Tarantino et Kevin Smith, respectivement dans Une nuit en enfer, Kill Bill et Red State.
Cold in July : la BO à ne pas rater
Le nouveau long-métrage de Jim Mickle (We are what we are, Stake Land) est portée par son trio d'acteurs inoubliables, Michael C.Hall, Sam Shepard...
Cannes 2014 : Cold in july
Viva il cinema (noir) ! Un an seulement après la présentation du film de cannibales We are what we are, Jim Mickle (Stake Land) revient à la Quinzaine des Réalisateurs avec son nouveau long-métrage adapté d'un roman de Joe Lansdale, à qui l'on devait déjà Bubba Ho-tep.
Compte-rendu final – Festival de Gérardmer 2014
Ba – ba – dook... Ces trois syllabes resteront donc comme les plus marquantes de l'édition 2014 du Festival de fantastique de Gérardmer grâce...
Critique : Ne nous jugez pas
Un homme titube, semble souffrir puis s'écroule dans la rue, crachant du sang, visiblement victime d'un empoisonnement. Très vite, son corps est ramassé et la rue nettoyée. Ce n'est pas l'élément le plus inhumain du film, quoique... La famille de l'homme est dans l'attente : où est-il ? Va-t-il ramener à manger ? Là réside l'inquiétude de la famille, qui a besoin de se nourrir, et d'une nourriture un peu spéciale : nous sommes en présence d'une famille de cannibales.
We Are What We Are – Festival de Gérardmer 2014
La valeur croissante de Jim Mickle (Mulberry Street, Stake Land) dans le cinéma américain a été confirmée par sa sélection en mai dernier à la Quinzaine des Réalisateurs avec ce portrait glacé d’une famille, les Parker aux moeurs pas très catholiques (ou alors trop) et gastronomiques bien particulières.
Deauville, épisode 6 !
Vendredi 6 septembre, lendemain de soirée. Comme prévu, le champagne a coulé à flot à la villa Cartier la veille, et le réveil est difficile. Tentant de me remettre de cette soirée improbable entre les membres de jurys, les réalisateurs et acteurs de films et autres guests de passage, je me lève difficilement pour la projection de 11h : We are what we are.