Tag: Teddy
Les sorties du 30 juin 2021
Après une année de relâche pour cause de pandémie du coronavirus, la Fête du cinéma retrouve à peu de choses près son mode opératoire traditionnel. Il est certes loin le temps, où l'on devait acquérir un carnet spécial dans lequel les consommateurs de films les plus inconditionnels pouvaient regrouper la dizaine de tickets accumulés au fil des trois jours de l'opération commerciale.
Festival d’Avant-premières Télérama 2021 : 10 films à 5€ la place...
Au risque de nous répéter par rapport à notre article annonçant le Festival Cinéma Télérama en décembre dernier, on ne peut que rester admiratif face à la persévérance de nos confrères de la rédaction du magazine hebdomadaire Télérama de célébrer le cinéma coûte que coûte.
Festival Cinéma Télérama 2021 : 22 films à 3€50 la place...
On ne peut qu'admirer la dose considérable d'optimisme de la part de la rédaction du magazine hebdomadaire Télérama de maintenir son traditionnel festival de reprises en début d'année, voire d'en annoncer d'ores et déjà la sélection, alors que l'avenir immédiat des salles obscures en France est plus que jamais mis en doute par la crise sanitaire.
90210 Saison 5 Episode 16 – Life’s a Beach
La dernière saison comptera 22 épisodes, nous sommes déjà bien avancés et les dernières intrigues se mettent en place, avec leurs lots de suspens...
90210 Saison 5 Episode 10 – Here Comes Honey Bye Bye
De retour avec notre série, suite à la trêve hivernale. Alors, est-ce que la série commence l’année sous de bons auspices ?
Liam qui a été...
90210 Nouvelle Génération Saison 5 Episode 9 – The Things We...
Nous avions laissé Max au plus bas, Liam assez nerveux et Dixon très en colère, tandis que des jours plus heureux semblaient pointé leur...
Critique : Ted
À 8 ans, le petit John Bennett fit le vœu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’histoire n’a plus vraiment les allures d’un conte de Noël. L’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori voit en cette amitié exclusive, consistant principalement à boire des bières et fumer de l’herbe devant des programmes télé plus ringards les uns que les autres, un handicap pour John qui le confine à l’enfance, l’empêche de réussir professionnellement et de réellement s’investir dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai !