Accueil Tags Rupert Wyatt

Tag: Rupert Wyatt

Test Blu-ray : Captive State

0
Captive State est un film déroutant. Au contraire de nombreux films Hollywoodiens évoluant dans le genre de la science-fiction (et du film « d'invasion »), le scénario de Erica Beeney et Rupert Wyatt s'avère suffisamment ambitieux pour développer des personnages complexes, aux motivations troubles – sinon floues – et dont on ne parvient pas réellement à déterminer de quel « côté », dans quel camp ils se situent. Le personnage de John Goodman est à ce titre – et encore plus que celui du héros incarné par Ashton Sanders – particulièrement tordu dans sa façon de raisonner et d'envisager ses relations aux autres, au point que l'on pourrait même se mettre à penser un temps que sa psychologie est « complexifiée » jusqu'à l'absurde. Un temps seulement, car les choses prendront tout leur sens au second visionnage, qui éclairera d'une façon assez lumineuse le cheminement machiavélique de sa pensée, déconstruisant son existence à la façon d'un joueur d'échecs ayant toujours un ou deux coups d'avance sur ses adversaires.

Bande-annonce La Planète des singes : Suprématie

0
Après La Planète des singes : Les Origines de Rupert Wyatt, sorti le 10 août 2011 et La Planète des singes : L'Affrontement de...

Comic Con 2016 : autres news ciné & tv

1
Dernières petites rafales de news et bandes-annonces autour du Comic Con 2016 qui a eu lieu du jeudi 21 au dimanche 24 juillet, avec...

Critique : La Planète des singes : l’affrontement

0
César et ses congénères reviennent dans ce nouveau volet de la saga de la Planète des Singes, un film d'action à taille humaine où l'aspect dramatique n'est pas sacrifié au détriment de l'action et inversement. Nous ne sommes qu'à l'aube de la planète des singes (pour reprendre le titre original) et l'on attend avec un a priori très positif le prochain volet qui sera encore signé a priori Matt Reeves, avec toujours Andy Serkis dans le rôle principal devenu l'expert incontesté de la motion capture, autant en tant qu'acteur que dans la maîtrise de la technique, comme en témoignait sa présentation de quelques séquences du film en avril dernier.

Matt Reeves dirigera Dawn of the Planet of the Apes

0
Favori sur la shortlist de la Fox, Matt Reeves (Cloverfield) remplace Rupert Wyatt à la tête de suite prévue de La Planète des Singes : Les Origines.

Dawn of the Planet of the Apes : une shortlist qui...

0
Rupert Wyatt ayant quitter le navire, la Fox devrait annoncer le nom du réalisateur, dont le nom figure très probablement sur cette shortlist alléchante.

Rupert Wyatt quitterait la suite de La Planète des Singes ?

0
Une date de sortie déjà annoncée alors que le réalisateur du premier opus n'a toujours pas commencé à travailler dessus. La goutte de trop ?

Le tournage de La Planète des singes : les origines 2...

0
La Fox a annoncé que le tournage de la suite de La Planète des singes : les origines débuterait cet été.

Christian Bale ne jouera pas dans Noah: Michael Fassbender est envisagé

0
Christian Bale ne participera pas à Noah, le prochain film de Darren Aronofsky (The Black Swan) mais Michael Fassbender intéresserait le réalisateur.

Londongrad : Rupert Wyatt réalisera le biopic d’Alexander Litvinenko avec Michael...

0
Le réalisateur de La Planète des Singes : les origines, Rupert Wyatt devrait mettre en scène un thriller du nom de Londongrad sur l'affaire Alexander Litvinenko avec dans le rôle principal Michael Fassbender.

Christopher Nolan réalisateur de la 4ème dimension

0
La quatrième dimension (The Twilight zone en anglais) va être adapté sur grand écran. En effet Warner Bros vient d'annoncer être en contact avec Christopher Nolan, Michael Bay, Alfonso Cuarón, Rupert Wyatt et David Yate pour réaliser le film.

Critique : La Planète des singes – Les Origines

4
Plus de quarante ans après La Planète des singes, de nombreuses suites et même une série TV, la Twentieth Century Fox cède à la mode des préquels de saga pour nous livrer une nouvelle version de l'origine du mythe. La Planète des singes : les origines débarque sur les écrans en sérieux outsider du film de l'été après les déceptions qu'ont été Super 8 et Transformers 3. Verdict ?