Accueil Tags Quvenzhané Wallis

Tag: Quvenzhané Wallis

Test Blu-ray : Breathe

0
En 2019, le scénario de Breathe signé Doug Simon figurait déjà sur la prestigieuse « Black List » Hollywoodienne, recensant les meilleurs scénarios n’ayant pas encore été produits. Cinq ans plus tard, il débarque en Blu-ray chez M6 Vidéo.

Nouveaux membres de l’Académie : la promotion 2018

0
L'initiative de l'ancienne présidente de l'Académie du cinéma américain Cheryl Boone Isaacs, de promouvoir la représentativité au sens large des membres de cette vénérable institution, a pour le moins été pérennisée par son successeur, le chef opérateur John Bailey. En effet, le nombre des nouveaux membres de l'Académie, dont la liste a été annoncée hier, a une fois de plus fait un bond spectaculaire, puisqu'il s'établit désormais à 928, c'est-à-dire 150 de plus qu'en l'année record 2017.

Le Prophète d’après Kahlil Gibran ouvrira Annecy

2
  Produite par Salma Hayek, l'adaptation en animation de ce recueil de poèmes en prose écrit en anglais, publié en 1923, fera l'ouverture (en sa...

Critique : Annie

0
Les meilleures comédies musicales sont celles qui débordent de vie et d’énergie, en mesure de nous faire fredonner un peu honteusement devant l’écran et de nous faire ressentir cette existence hautement artificielle comme si elle était réelle. Hélas, à de très rares exceptions près, la grande époque du genre est derrière nous. Il faudra donc se contenter des quelques survivants, aussi perfectibles soient-ils. Ceci dit, nous n’apporterions pas énormément de modifications à cette adaptation filmique de Annie. Elle respire certes la facture synthétique et sirupeuse à chaque sourire désarmant de la héroïne. Mais en même temps, elle fait preuve d’un tel optimisme naïf qu’elle ne tarde pas à devenir pour nous un délicieux plaisir coupable.

Bande-annonce : MoonQuake Lake (Ashton Kutcher, Mila Kunis)

0
Les réalisateurs Phil Lord et Christ Miller (Tempête de boulettes géantes, 21 Jump Street et 22 Jump Street, La Grande Aventure Lego) viennent de...

Critique : Les Bêtes du sud sauvage

0
Hushpuppy, 6 ans, vit dans le bayou avec son père. Brusquement, la nature s'emballe, la température monte, les glaciers fondent, libérant une armée d'aurochs. Avec la montée des eaux, l'irruption des aurochs et la santé de son père qui décline, Hushpuppy décide de partir à la recherche de sa mère disparue.