Tag: Only God Forgives
Cannes 70 : de la scène à la musique de film
70 ans, 70 textes, 70 instantanés comme autant de fragments épars, sans chronologie mais pas au hasard, pour fêter les noces de platine des...
Cannes 70 : on a testé pour vous… le Festival en...
70 ans, 70 textes, 70 instantanés comme autant de fragments épars, sans chronologie mais pas au hasard, pour fêter les noces de platine des...
Cannes 70 : Nicolas Winding Refn, de Copenhague à la Croisette
70 ans, 70 textes, 70 instantanés comme autant de fragments épars, sans chronologie mais pas au hasard, pour fêter les noces de platine des...
Critique : Bleeder
Alors que The Neon Demon, le dernier opus de Nicolas Winding Refn, devrait prochainement obtenir les faveurs d’une sortie sur support dvd-blu-ray, La Rabbia profite de cette actualité autour du réalisateur danois afin de rééditer son deuxième film, l’oublié Bleeder, ce dernier n’étant par ailleurs jamais sorti dans nos contrées. Lors du précédent festival de Cannes, The Neon Demon avait divisé les opinions.
Cannes Soundtrack Awards 2016 : Neon Demon et Ma Loute primés
Si le film doit son atmosphère hypnotique à la mise en scène et aux idées impressionnantes de Nicolas Winding Refn, Neon Demon bénéficie aussi...
Test DVD : My life directed by Nicolas Winding Refn
Document à la fois très intime et profondément orienté vers l’Art (avec un grand A), explorant les affres de la création (et du doute) autant que les concessions que tout un chacun est obligé de faire dans sa vie professionnelle et/ou privée, My life directed by Nicolas Winding Refn est un passionnant témoignage donnant à voir au spectateur un cinéaste incontournable à la fois au travail sur le plateau de Only God forgives et dans la chaleur cosy de son home sweet home thaïlandais.
Critique : Only God Forgives
Deux ans après Drive, Nicolas Winding Refn revient sur nos écrans avec Only God Forgives. Une œuvre radicale qui va probablement décevoir le grand public mais réconcilier NWR avec ses fans de la première heure.
Les sorties du 22 mai
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Même si le film le plus attendu de la semaine est également un long métrage présenté au Festival de Cannes, il s'agit non pas d'un film édulcoré à la Gatsby mais du nouvel uppercut Only God Forgives que Nicolas Winding Refn nous assène après Drive.
Pour rester dans la testostérone, Fast & Furious 6 sort également ce mercredi avec le retour de Michelle Rodriguez avec Vin Diesel, Paul Walker et The Rock...ça promet de la sueur, des filles et des voitures!
Le nouveau NWR Only God Forgives dévoile une affiche
Only God Forgives continue à jouer avec nos nerfs et notre envie : une affiche du film, fort attrayante, vient d'être dévoilée.
[Vidéo] Coulisses du tournage du prochain film de Nicolas Winding Refn
Une vidéo nous permet d’accéder aux coulisses de Only God Forgives, le prochain film du réalisateur de Drive.
Nouvelles images de Ryan Gosling dans Only God Forgives
Ryan Gosling en images dans le prochain film de Nicolas Winding Refn intitulé Only God Forgives.
Ryan Gosling : première image issue du film Only God Forgives
La première image officielle du film Only God Forgives a été publiée et met en scène Ryan Gosling.