Tag: Love addict
Test Blu-ray : Love addict
Si avec un peu moins de 700.000 entrées, Love addict n'a pas explosé le box-office français à la manière de ses Nouvelles aventures d'Aladin en 2015, le film a néanmoins réalisé à lui seul plus d'entrées que les deux précédents films mettant en scène Kev Adams en tête d'affiche, à savoir Gangsterdam et Tout là-haut. Mais que la « folie » médiatique et adolescente autour du jeune acteur soit un peu retombée au fil des mois est au final une bonne chose – cela permettra probablement au public et à la critique d'apprécier ses films « à tête reposée », sans déchaîner les passions outre mesure. Le « bashing » critique autour de la sortie d'Aladin sur les sites et les réseaux sociaux avait été énorme : 34% des critiques écrites par les
Le box-office de la semaine du 25 avril 2018
Moins un rouleau compresseur qu'une formidable locomotive, la dernière épopée Marvel tire le box-office français de cette semaine 17, allant du 25 avril au 1er mai, vers des sommets vertigineux ! En effet, ce n'est pas depuis la sortie du dernier Dany Boon il y a deux mois que les chiffres de fréquentation étaient aussi excellents, cumulant à environ 6 175 000 de tickets vendus, soit un chouia en dessous du record hebdomadaire de l'année fin février.
Le box-office de la semaine du 18 avril 2018
Une semaine dont la description n'a guère besoin de superlatifs, c'est ainsi que se présente le numéro 16, allant du 18 au 24 avril. Le calme avant la tempête Marvel se traduit en effet par une baisse généralisée, à la fois du côté du recul conséquent des films en continuation que de celui des nouveautés, plus nombreuses qu'économiquement sensationnelles.
Les sorties du 18 avril 2018
A vos marques, prêts, riez ! A l'extérieur, cette semaine est placée sous le signe de l'été précoce avec une météo qui rendra le chemin vers les salles obscures un peu moins attrayant. C'est sans doute pour cette raison que les distributeurs semblent s'être donné le mot, afin de sortir de nombreuses comédies couvrant pratiquement tout le spectre de l'humour.