Accueil Tags Le Flic de Belleville

Tag: Le Flic de Belleville

Test Blu-ray : Le flic de Belleville

0
A l’annonce de la mise en chantier du Flic de Belleville, on s’était pris à rêver d’un spin-off prestigieux de la saga du Flic de Beverly Hills, mettant en scène Eddie Murphy qui reprendrait pour l’occasion son rôle culte d’Axel Foley aux côtés d’Omar Sy, acteur préféré des français dont la popularité aux États-Unis semble de plus en plus importante – c’est du moins l’impression que l’on peut avoir de notre côté de l’Atlantique, puisqu’on l’a récemment vu dans les blockbusters X-Men : Days of future past (2014), Jurassic world (2015) ou encore Inferno (2016). D’une façon sans doute un peu naïve, on imaginait qu’un spin-off des aventures du Flic de Beverly Hills aurait pu tout autant relancer la carrière d’Eddie Murphy qu’asseoir la popularité d’Omar Sy au pays de l’oncle Sam. Voilà donc une idée qui, sur le papier, paraissait excellente, et laissait présager une comédie policière de haute volée. Il n’en sera finalement rien : si un Flic de Beverly Hills 4 est bel et bien en cours de développement, il se fera à priori devant la caméra des belges Adil El Arbi et Bilall Fallah, réalisateurs du sympathique Black en 2015, et ne devrait pas – à priori du moins – mettre en scène notre Omar national.

Le box-office de la semaine du 17 octobre 2018

0
Les premiers jours des vacances de la Toussaint ont fait du bien au box-office français. Un peu de bien, certes, puisque la fréquentation des salles obscures n'augmente que d'environ six-cents mille entrées par rapport à la semaine passée, mais celle-ci, le numéro 42, allant du 17 au 23 octobre, confirme la tendance à la hausse qui permet traditionnellement de rétablir les comptes en cette période-ci de l'année.

Les sorties du 17 octobre 2018

0
Heureusement, les semaines comme celle-ci, où aucun film ne sort vraiment du lot, sont rares. Car même si un parfum cannois embaume une fois de plus les sorties de ce mercredi, il n'y en a pas une seule que l'on vous conseillerait sans réserve. Faisons donc confiance à notre confrère Nicolas, qui avait beaucoup aimé le nouveau Lars von Trier lors de son passage du côté de la Croisette.