Tag: Ke Huy Quan
Test Blu-ray : Kung Fu Panda 4
Dans de nombreux films et franchises d'arts martiaux, il arrive un moment où les élèves ou « petits scarabées » doivent changer de rôle, et devenir maîtres à leur tour. Ainsi, dans Kung Fu Panda 4, le temps est venu pour Po de former un nouvel apprenti...
Oscars 2024 : les présentateurs
Doucement mais sûrement, la saison des prix 2023/24 touche à sa fin. Comme presque tous les ans, c'est la cérémonie des Oscars qui clôt ces quelques mois de prix préliminaires, de campagnes effrénées et de pronostics hasardeux. La 96ème édition aura lieu dans un peu plus de deux jours, dans la nuit de dimanche à lundi, heure de Paris.
Oscars 2023 : le palmarès
Sans gifle, ni autre événement imprévu, la 95ème cérémonie des Oscars a eu lieu la nuit dernière, heure de Paris, au Dolby Theatre à Hollywood. Elle a été animée par le présentateur de télévision Jimmy Kimmel et s'est soldée par un petit raz-de-marée du conte fantastique Everything Everywhere All At Once qui en est reparti avec sept trophées.
Independent Spirit Awards 2023 : le palmarès
Dans une semaine, jour pour jour, la saison 2022/23 des prix de cinéma sera définitivement derrière nous. Alors que le gratin d'Hollywood peaufine les derniers aspects de la 95ème cérémonie des Oscars, qui aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi prochains, heure de Paris, les esprits plus indépendants de l'industrie du cinéma américain s'étaient donnés rendez-vous avant-hier sous une tente du côté de la plage de Santa Monica pour la 38ème cérémonie des Independent Spirit Awards.
Test Blu-ray 4K Ultra HD : Everything Everywhere All at Once
Exemple frappant de l’influence qu’a pu avoir Spider-Man - New Generation sur l'industrie du divertissement, Everything Everywhere All at Once est un film absolument renversant réalisé par les Daniels, alias Daniel Kwan et Daniel Scheinert.
Screen Actors Guild Awards 2023 : les nominations cinéma
La meilleure surprise du jour des Screen Actors Guild Awards n'est pas nécessairement à chercher du côté de leurs nominations. Celles-ci ont été annoncées ce matin par voie d'Instagram par les actrices Haley Lu Richardson (« The White Lotus ») et Ashley Park (« Emily in Paris »).
National Society of Film Critics 2023 : le palmarès
On entre à présent dans la phase chaude de la saison 2022/23 des prix de cinéma. Tout au long de cette deuxième semaine du mois de janvier, il n'y aura quasiment aucun jour dépourvu d'annonces de nominations ou de prix. La vénérable National Society of Film Critics s'est positionnée juste avant cet embouteillage de visibilité médiatique, puisqu'elle a communiqué ses 57èmes lauréats avant-hier, le samedi 7 janvier.
Los Angeles Film Critics 2023 : le palmarès
La course à l'Oscar 2023 s'est-elle clarifiée avec l'annonce de la troisième association principale de critiques américains ? Petit à petit, des tendances se précisent, mais globalement les 48èmes prix de la Los Angeles Film Critics Association, communiqués avant-hier, accentuent le suspense.
New York Film Critics 2023 : le palmarès
Et c'est parti pour un mois de décembre traditionnellement surchargé en termes d'annonces de prix de cinéma ! La ronde des récompenses a été ouverte ce matin par les délibérations du New York Film Critics Circle, dont les résultats ont été annoncés au fur et à mesure sur les réseaux sociaux de l'association des critiques de New York.
Independent Spirit Awards 2023 : les nominations cinéma
La saison 2022/23 des prix américains de cinéma a démarré mardi dernier, le 22 novembre, avec l'annonce des nominations aux Independent Spirit Awards. Elle a été présentée en ligne par les acteurs Taylour Paige, lauréate du prix de la Meilleure actrice l'année dernière pour Zola de Janicza Bravo, et Raul Castillo, nommé en 2019 pour We the animals de Jeremiah Zagar.
Champs Elysées Film Festival 2022 : c’est parti !
11e édition de cet événement cinématographique annuel qui réunit le meilleur du cinéma indépendant des films français et américains, dans un partenariat avec les...
Test Blu-ray 4K Ultra HD : Les Goonies
Avec 62 millions de dollars au box-office américain et 1,4 millions d’entrées dans les salles françaises, Les Goonies fut l’un des gros succès commerciaux de l’année 1985. Ainsi, malgré une post-production un peu compliquée, le film était parvenu, déjà en son temps, à s’imposer comme un grand film d’aventures à destination de toute la famille, et à semer les graines du futur film-culte auprès des spectateurs les plus jeunes.