Accueil Tags Katheryn Winnick

Tag: Katheryn Winnick

Test Blu-ray : Le Vétéran

0
Le Vétéran est le deuxième long-métrage de Robert Lorenz. Son nom ne vous est d’ailleurs probablement pas inconnu : il avait en effet réalisé Une nouvelle chance en 2012, un solide petit film mettant en scène Clint Eastwood.

Test Blu-ray : Wander

0
Wander propose au centre de son récit deux « anti-héros » absolus, incarnés par Aaron Eckhart et Tommy Lee Jones. Crasseux et déjantés, Arthur et Jimmy évoquent un duo d’abrutis à la Bill et Ted ou à la Beavis et Butthead.

Test Blu-ray : Vikings – Saison 2

2
L’année dernière, à l’issue du visionnage de la première saison de Vikings, nous vous avions fait part de notre étonnement à la découverte de cette série : vu son thème, qui développe dans l’inconscient collectif une vague idée de barbarie sanguinaire, avec pillages viols et morts à gogo, on s’attendait avec Vikings à diverses outrances niveau sexe et violence, à la façon de séries décomplexées et barges telles que Spartacus ou, dans une moindre mesure, Game of thrones. Il n’en fut finalement rien : à travers le récit de l’accession au « pouvoir » de Ragnar Lothbrok, la première saison du show développait un réalisme intense et terre-à-terre, à cent lieues des divers excès attendus.

Test DVD : Vikings – Saison 1

0
Ce qui pourra surprendre le spectateur à la découverte de la série Vikings, c'est bel et bien l'étonnante sobriété dont font preuve Michael Hirst et ses auteurs dans le déroulement de leur show. Si vu le thème de la série on pouvait s'attendre à diverses outrances niveau sexe et violence, à la façon de séries décomplexées et barges telles que Spartacus ou, dans une moindre mesure, Game of thrones, il n'en est finalement rien : à travers les aventures de Ragnar Lothbrok, cette première saison s'avère réaliste, puissante et bien éloignée des excès attendus.

Choose

0
Ce premier long-métrage américain de Marcus Graves au petit budget a les caractéristiques d’une série B du genre horreur. Sortie dans la plus grande discrétion aux États-Unis, il est présenté au Festival de Gérardmer 2012 dans la section « extrême ». Est-il efficace et si extrême ?