Accueil Tags Judy Davis

Tag: Judy Davis

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Le Festin nu

0
Qu’on aime le film ou pas, que l’on apprécie le cinéma de David Cronenberg ou pas, il convient dans tous les cas de reconnaître que Le Festin nu demeure, même plus de trente ans après sa sortie, un putain de trip sur celluloïd qui n’a pas pris une ride.

Critique Express : Nitram

0
"Nitram" pâtit d'une réalisation trop paresseuse et souffre de la comparaison avec d'autres films sur le sujet des tueries de masse, comme "Elephant", de Gus Van Sant, "Bowling for Colombine", de Michael Moore, ou le trop peu connu "Polytechnique", de Denis Villeneuve.

Jeu concours DVD : MYSTERY ROAD – SAISON 2

0
À l’occasion de la sortie du coffret 2 DVD de Mystery Road - Saison 2, ARTE Éditions, L’Atelier d’Images et critique-film.fr vous proposent de participer à un jeu concours pour gagner des coffrets DVD

Test DVD : Mystery Road – Saison 1 + Films

0
Le coffret Mystery Road co-édité par ARTE Editions et L’Atelier d’Images contient rien de moins que deux longs-métrages et la première saison de la série TV dérivée de ces deux films. On notera qu’il s’agit de trois « entités » absolument indépendantes l’une de l’autre, que vous pourrez regarder dans l’ordre qu’il vous plaira sans nécessairement vous y perdre. Les DVD qui composent le coffret conseillent tout de même un « ordre » de visionnage, avec lequel on pourra être d’accord… Ou pas. Il est donc plutôt recommandé de commencer avec Mystery Road, le premier film, tourné en 2013. Jusqu’ici, tout va bien, comme dirait l’autre. C’est ensuite que ça se corse : ARTE Editions et L’Atelier d’Images recommandent d’enchaîner avec la série Mystery Road, tournée en 2018, pour terminer avec le deuxième long-métrage, Goldstone, quant à lui tourné… en 2016.

Jeu concours DVD : MYSTERY ROAD – SAISON 1 + FILMS

1
À l’occasion de la sortie du coffret 2 films + saison 1 de Mystery Road, un « True Detective australien » entre thriller et western disponible à partir du 2 juillet 2019 en coffret 4 DVD, ARTE Éditions, L’Atelier d’Images et critique-film.fr vous proposent de participer à un jeu concours pour gagner des coffrets DVD…

Test Blu-ray : Celebrity

0
Avec Celebrity, Woody Allen mettait le doigt en 1998 sur une des dérives du vedettariat qui allait exploser quelques années plus tard avec la multiplication des « stars » de pacotille recherchant la notoriété à tout prix : les premières diffusions de Big Brother et autres Loft Story

Bande-annonce : Kate Winslet dans The Dressmaker

2
En 1990 la réalisatrice Jocelyn Moorhouse réalisait son premier long-métrage, Proof, habile comédie noire qui révélait Russell Crowe en aveugle qui prend des photos...

Critique : L’extravagant voyage du jeune et prodigieux TS Spivet

0
T.S. Spivet, vit dans un ranch isolé du Montana avec ses parents, sa soeur Gracie et son frère Layton. Petit garçon surdoué et passionné de science, il a inventé la machine à mouvement perpétuel, ce qui lui vaut de recevoir le très prestigieux prix Baird du Musée Smithsonian de Washington. Sans rien dire à sa famille, il part, seul, chercher sa récompense et traverse les Etats-Unis sur un train de marchandises. Mais personne là-bas n’imagine que l’heureux lauréat n’a que dix ans et qu'il porte un bien lourd secret…

9 nouvelles images de To Rome With Love de Woody Allen

0
Voici 9 nouvelles images du prochain Woody Allen intitulé To Rome With Love.

To Rome With Love : premières photos du film de Woody...

0
Voici 10 nouvelles photos pour le prochain film réalisé par Woody Allen qui s'intitule To Rome With Love.

The Starter Wife

0
The Starter Wife est une série américaine tragi-comique réalisée par Jon Avnet en 2007 et basée sur une nouvelle de Gigi Levangie Grazer publiée dans le New York Times. La vie après le divorce ou comment vivre dans le monde de la jet-set en passant de “femme de” à “ex-femme”. La première saison a réuni plus de 5 millions de téléspectateurs avec seulement les deux premiers épisodes et ne devait être qu’une mini-série, mais suite au succès, USA Network commande une deuxième saison de 10 épisodes. Originale et touchante, on aime cette Molly qui lutte dans sa vie post-divorce mais qui en ressort plus forte et plus charismatique que son ex-mari agaçant et égocentrique.