Tag: Josh Lucas
Test Blu-ray : American Nightmare 5 – Sans limites
Qualifiée aux États-Unis de « dystopian political action horror », American Nightmare 5 : Sans limites ne comporte plus aujourd’hui aucun élément fantastique, et se rattache encore au genre uniquement par le biais des maquillages et des costumes outranciers arborés par les participants à la « Purge ».
Test Blu-ray : Le poids de l’eau
Dans sa structure et le déroulement de son récit, Le poids de l’eau fait le pari de suivre simultanément deux histoires se déroulant à des époques différentes. Un film à redécouvrir.
Les Anniversaires de la semaine 25 / 2016
Voici la liste des personnalités du cinéma qui célébreront un anniversaire important pendant cette semaine, entre le 20 et le 26 juin 2016 :
Les nouvelles séries américaines du 2 au 8 janvier 2012
Aux Etats-Unis, il existe deux grosses périodes de sorties des séries; Septembre et Janvier. En ce mois de janvier 2012, nous allons avoir le plaisir de découvrir 11 nouvelles séries. Certaines plus innovantes que d'autres, ou encore quelques-unes qui ne feront pas long feu, mais d'autres qui sont promises à un bel avenir.
Vous verrez aussi que beaucoup s'inspirent de films. Le marché du petit écran qui se base sur le grand montre un réel manque d’imagination, il vaut mieux parfois ne rien faire que de s'enfoncer dans un projet destiné à la noyade.
The Firm : le premiers teasers de la série évènement de...
Premier teaser pour la série TV The Firm dont la diffusion débutera aux États-Unis en janvier sur NBC.
J. Edgar de Clint Eastwood : des photos du film
Des photos exclusives du nouveau film de Clint Eastwood, J.Edgar qui retrace la vie de J. Edgar Hoover le directeur du FBI durant 48 ans.
Critique : Hulk
Ang Lee (Le Secret de Brokeback Mountain) aux commandes d’une adaptation de Comics ? Surprenant vu la filmographie du réalisateur, l’exercice se révélant être un défi pour lui. Malheureusement, de bonnes idées et de bonnes intentions ne font pas un grand film et l’absence de passion pour le personnage original de Bruce Banner va plonger le film dans les abysses des productions Marvel… bien malgré lui.