Accueil Tags Hilary Swank

Tag: Hilary Swank

Revu sur Warner Bros. TV : Fusion The Core

0
A quand la prochaine renaissance du genre coriace du film catastrophe ? Depuis leur décennie faste dans les années 1970, ces aventures riches en péripéties apocalyptiques pointent en effet leur nez à intervalles réguliers sur les écrans du monde entier.

Test Blu-ray : The hunt

0
The hunt met en scène un groupe de personnes se réveillant dans une clairière après avoir été enlevés. Devant faire face au sifflement des balles et des flèches, ils mettront bien peu de temps à réaliser qu'ils sont devenus le gibier d'une chasse un peu particulière. Mais qui se cache derrière cette chasse à l'homme, et pour quelle raison ?

Test Blu-ray : Logan Lucky

0
S’il y a bien un cinéaste que l’on n’imaginait pas à priori se lancer dans la grande aventure du polar de pieds nickelés, c’est bien Steven Soderbergh. Il est pourtant aux commandes de Logan Lucky.

Ces deux dernières semaines sur la planète ciné (15 juin 2016)

1
The Nightingale sera le prochain film de l'australienne Jennifer Kent dans un registre différent de son très réussi Mr Babadook : «Il ne s'agit...

Critique : Les Héritiers

0
Les Américains adorent les contes édifiants, dans lesquels des femmes d’exception, interprétées par Michelle Pfeiffer, Meryl Streep ou Hilary Swank, sauvent des classes entières d’adolescents de la délinquance et de l’exclusion, grâce à leurs méthodes d’enseignement ludiques. En France, le cinéma est généralement plus attaché à une vision réaliste des choses, ce qui n’empêche pas une certaine poésie filmique d’accompagner ces sursauts d’humanité, comme dans Entre les murs de Laurent Cantet. Cependant, la tentation de céder au chantage sentimental s’avère parfois trop grande pour y résister. C’est ainsi que des films comme Les Héritiers voient le jour. D’un point de vue moral, nous souscrivons d’office à ces leçons de tolérance et de respect, qui ont par contre le plus grand mal à rester exemptes d’un manichéisme sommaire.

Cannes 2014 : présentation de la compétition officielle

0
Synopsis, bande-annonces, dates de sorties, durées et principales têtes d'affiches des 18 films de la compétition officielle qui seront présentés lors de la 67ème...

Tommy Lee Jones s’offre Meryl Streep et Hilary Swank

0
De retour derrière la caméra, Tommy Lee Jones s'offre Meryl Streep et Hilary Swank pour le casting de son prochain long, The Homesman.

Les 3 plus grands succès de Clint Eastwood en France en...

0
Lorsque Clint Eastwood sort sa casquette de réalisateur pour un nouveau film, tout le monde est à l'affût. Normal me direz-vous vu le poids...

Happy New Year

1
Nouveau Blockbuster Américain de Garry Marshall qui, après Valentine’s day nous propose une fois de plus un casting impressionnant. Si le profit est un critère de succès, on peut dire que Happy New Year marque des points : 13,7 millions de dollars de recette en une semaine aux Etats Unis. Cela dit, si la quantité des stars à l’affiche faisait une bonne comédie, cela se saurait.

Happy New Year: la bande-annonce avec Ashton Kutcher, Hilary Swank et...

0
Happy New Year (titre original: New Year's Eve) est une comédie romantique de fin d'année qui n'est pas sans rappeler un certain Valentine's Day.

Million Dollar Baby

0
Million Dollar Baby, film dramatique aux multiples récompenses (César du meilleur film, Oscar du meilleur film, meilleur réalisateur, …) est un long-métrage qui confirme encore une fois le talent de Clint Eastwood. Réalisateur depuis quarante ans maintenant, l’homme aux multiples casquettes s’est intéressé au sein de ce film à la consécration d’une boxeuse (et dans un même temps d’une actrice), aux relations compliquées, au passé difficile… Hilary Swank, personnage central, connait grâce au film un succès mondial.

P.S. I love you

2
P.S. I love you a été réalisé en 2007 par Richard LaGravenese. Le réalisateur souhaitait mettre en scène l'histoire du best-seller du même nom écrit par l'irlandaise Cecelia Ahern. Attention, il s'agit d'un film de fille, un vrai de vrai, d'ailleurs il a même été nominé aux Teen Choice Awards 2008 dans la catégorie "Prix du Meilleur Film destiné aux jeunes femmes".