Accueil Tags Fête de famille

Tag: Fête de famille

Festival du Film Français au Japon 2020 : ça commencera après-demain

0
En France, on saura définitivement d'ici jeudi si les salles de cinéma pourront bel et bien rouvrir dans une semaine. Dans le monde, le même jour, le cinéma français pourra au moins compter sur le soutien indéfectible de Unifrance, afin de voir sa promotion se poursuivre sur les marchés étrangers.

Panorama du Cinéma Français en Chine 2020 : ça a commencé...

0
Pour diverses raisons, la Chine n'a pas vraiment bonne presse en ce moment en Europe en général et en France en particulier. Et inversement, que pensent les Chinois des Français ? Que savent-ils de nous ? Afin de maintenir un échange culturel constructif, Unifrance, l'organisme chargé de la promotion du cinéma français à l'international, organise depuis le début du siècle son Panorama en Chine.

Le box-office de la semaine du 11 septembre 2019

0
Grâce à deux nouveautés au démarrage pas trop honteux, le box-office français fait preuve d'une stabilité pas sans mérite en cette semaine 37, allant du 11 au 17 septembre. Le cumul hebdomadaire est en effet quasiment identique à celui de la semaine précédente, avec quelques vingt mille entrées en plus seulement pour rester dans la moyenne pour la saison, au-dessus des deux millions de spectateurs, mais guère plus.

Le box-office de la semaine du 4 septembre 2019

0
Le cinéma français a enfin repris les commandes du box-office national en cette semaine 36, allant du 4 au 10 septembre. Grâce à l'arrivée de trois nouveautés locales et à la bonne tenue de quelques films nullement chauvins, la part de marché se réveille ainsi de sa torpeur estivale pour afficher d'aussi excellents qu'improbables 54 % !

Les sorties du 4 septembre 2019

0
Après l'été, une saison qui ne lui est habituellement guère favorable, le cinéma français organise enfin sa riposte. Le hic, c'est que les films français à l'affiche dès ce mercredi nous ont généralement l'air assez quelconques, avec notamment quatre comédies qui remplissent tant bien que mal leur contrat de divertissement, mais qui ne vont pas vraiment au-delà.