Tag: Demi Moore
Critique : The Substance
Que les intentions de sa réalisatrice, bourrines à souhait, soient de dénoncer, de dynamiter les représentations du corps féminin ne font aucun doute. Seulement, ce postulat n’aurait pas suffi en lui-même à déployer un film iconique; en particulier quand on est comme moi allergique aux donneurs de leçons.
Gotham Awards 2024 : les nominations
Chaque année à la fin du mois d'octobre, les Gotham Awards ouvrent le bal de la longue saison des prix de cinémas avec l'annonce de leurs nominations. C'est donc parti pour plus de quatre mois de pronostics et autres récompenses, jusqu'à la 97ème cérémonie des Oscars, le dimanche 2 mars 2025.
Test Blu-ray : J.F. partagerait appartement
Thriller « typique » des années 90, J.F. partagerait appartement place en tête d'affiche deux actrices qui, à l'image de toutes celles ayant fait les grandes heures du thriller 90's, ont aujourd'hui quasiment disparu de la circulation.
Test Blu-ray : Songbird
La plus grande force de Songbird, en termes de communication et de marketing, est d’avoir pris tout le monde de vitesse. Durant les débuts de la pandémie de Covid-19 aux États-Unis, Adam Mason et Simon Boyes commencent à écrire un scénario inspiré de la situation sanitaire mondiale...
Test Blu-ray : Forsaken – Retour à Fowler City
Formellement soigné, interprété avec conviction et proposant un récit limpide et sans surprise pour tout amateur du genre qui se respecte, Forsaken – Retour à Fowler City tente de renouer avec une certaine tradition du western classique : pas forcément celle du « grand » western épique à la John Ford, mais plutôt celle des dizaines de séries B fières et appliquées ayant inondé les écrans durant les années 40 à 60, et dont on retrouverait régulièrement des traces durant les décennies suivantes, notamment dans le cinéma de Walter Hill.
Deauville, épisode 3 !
Mardi 3 septembre. Plutôt que de commencer la journée ciné avec un film de la compèt sensé se dérouler dans le métro entièrement et qui ne m'inspire forcément pas trop confiance, je décide d'opter pour le plaisir coupable de revoir Armageddon sur grand écran. 2h30 plus tard et d'après les mauvais échos du film Stand clear of the closing doors que j'ai eu, j'ai bien fait je crois...
Margin Call
Wall Street, automne 2008, au siège social d’une banque d’investissement aux airs de « Lehman Brothers ». Tout commence par un remerciement massif de 80 % des personnels de l’étage où se situe la salle des marchés, son chef, Eric Dale (Stanley Tucci), la cinquantaine, et 20 ans de maison, en tête. Reconduit fermement vers la sortie par un vigile, son carton d’objets personnels constitué à la hâte sous le bras, il a le temps de remettre à un de ses jeunes subordonnés, Peter Sullivan (Zachary Quinto), une clef USB dont le contenu va se révéler explosif.
Tony Danza au casting du premier film réalisé par Joseph Gordon-Levitt
Tony Danza rejoint le casting du premier film réalisé par Joseph Gordon-Levitt et dans lequel il jouera.
LOL : images du remake avec Miley Cyrus et Demi Moore
Voici de nouvelles images du remake américain de LOL avec Miley Cyrus et Demi Moore.
5 films pour passer la Saint-Valentin en amoureux
En cette période de Saint-Valentin, quoi de mieux que de regarder avec son Valentin ou sa Valentine un bon vieux DVD (et oui megaupload c'est fini, retour aux bonnes vielles habitudes). Pour cela , nous vous proposons au menu une sélection de 5 films sur le thème de l'amour. Occasion pour vous de passer un bon petit moment en amoureux, blotti contre votre bien-aimé(e).
Another happy day
Lynn débarque chez ses parents pour le mariage de son fils aîné, Dylan. Elle est accompagnée de ses deux plus jeunes fils, Ben et Elliot. La propension de ce dernier à mélanger alcool, drogues et médicaments ne le prive pas d'une certaine lucidité sur la joie des réunions de famille.
Directors Guild of America Awards 2012 : le grand prix pour...
Voici la liste complète des vainqueurs aux Directors Guild of America Awards 2012 avec le grand prix pour Michel Hazanavicius, le réalisateur de The Artist.