Accueil Tags Arnold Schwarzenegger

Tag: Arnold Schwarzenegger

Test Blu-ray : Stay Hungry

0
Il y a une malédiction autour du film Stay Hungry : celle de faire partie de la filmographie commune de deux personnalités fortes du cinéma américain. D'un côté, nous avons donc le réalisateur du film, Bob Rafelson, de l'autre, Arnold Schwarzenegger...

Jeu Concours : Stay Hungry – MediaBook Collector Blu-ray + DVD...

1
À l’occasion de la sortie en vidéo du film STAY HUNGRY, le film qui a révélé Arnold Schwarzenegger, Bubbel Pop' Édition et critique-film.fr vous proposent de participer à un jeu concours pour gagner un Mediabook Blu-ray + DVD + Livre du film !

Test Blu-ray : Jumeaux / Junior

0
2021 semble décidément placée sous le signe de la « redécouverte » des comédies interprétées par Arnold Schwarzenegger : Jumeaux et Junior connaissent aujourd'hui les joies de la Haute-Définition grâce à Elephant Films...

Test Blu-ray : Un flic à la maternelle

0
Un flic à la maternelle fait partie de ces films ne reposant quasiment que sur leur « concept » – ici, un acteur bodybuildé catapulté instituteur – mais qui a su conserver un impact net sur le spectateur.

Test Blu-ray 4K Ultra HD : Last Action Hero

0
A sa sortie en 1993, Last Action Hero marquait les retrouvailles entre John McTiernan et Arnold Schwarzenegger, six ans après Predator.

Test Blu-ray : Total recall

0
Après avoir fait l’objet de deux éditions Blu-ray, en 2010 et en 2013, puis fin 2020 d’un Combo Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray déjà épuisé, Total Recall re-débarque le 1er avril 2021 au format Haute-Définition, toujours chez StudioCanal.

Critique : Total Recall

0
Il fut un temps, désormais lointain, où les portes d'Hollywood étaient grandes ouvertes au trublion Paul Verhoeven. Pour notre immense plaisir, le réalisateur néerlandais en a profité un maximum, avant de chercher son bonheur artistique et subversif sur les plateaux de tournage de son continent d'origine.

30 films inédits en salles à redécouvrir pendant le #confinement

0
Alors que l'on en a encore au minimum pour trois semaines de confinement, la devise est plus que jamais claire : #RestezChezVous – détendez-vous, faites l'amour, lisez, regardez des films. Pour ce qui nous concerne, regardez des films et lisez-nous, surtout. Depuis plus d'un mois maintenant, les cinémas sont fermés en France, alors c'est cinéma à la maison pour tout le monde.

Fermé jusqu’à nouvel ordre : comment le coronavirus a contaminé le...

0
En ce premier mercredi sans sorties de cinéma – le premier sur combien ? Personne ne le sait, hélas ! – , il nous a semblé opportun d'établir une sorte de chronique d'un coma annoncé, de retracer tant soit peu les étapes successives qui nous ont menés à cet état de suspension totale.

Test Blu-ray : Killing Gunther

0
A force de lire les réactions critiques autour de Killing Gunther sur différents sites et réseaux sociaux, on en vient à constater à quel point le public a la mémoire courte (ou sélective). En effet, le fait de voir Arnold Schwarzenegger dans une comédie semble offusquer nombre d’observateurs, et les critiques de pousser des cris d’orfraies… parfois avant même d’avoir eu l’occasion de voir le film ! Ainsi, si l’on a pu lire que Schwarzie « touche le fond » dans un film supposé « aussi mauvais qu’il en a l’air », on ne pourra que s’interroger sur l’âge moyen des rédacteurs de certains sites Internet, et sur l’avenir d’un métier où l’on ne juge plus les films sur ce qu’ils sont mais uniquement à l’aune de leur genre et de leur bande-annonce…

Test Blu-ray : Aftermath

0
Au générique d’Aftermath, on trouve au moins trois bonnes raisons de se ruer sur le nouveau film édité en DVD et Blu-ray par Metropolitan Vidéo : premièrement bien sûr, il y a la présence d’Arnold Schwarzenegger, qui depuis qu’il a quitté son poste de gouverneur de Californie en 2011, enchaine plutôt les bons films : si l’on met de côté les mineurs (mais sympathiques) Evasion (2013) et Terminator Genisys (2015), on ne peut que saluer ses performances dans les ultra-bourrins et jouissifs Dernier rempart (2013) et Sabotage (2014), de même que son rôle risqué dans Maggie, loin des univers qu’il affectionne habituellement. Aftermath se range d’ailleurs dans cette dernière catégorie : celle du rôle dans lequel on n’attendait pas du tout de voir le géant autrichien – un ouvrier lambda ravagé par la mort de sa famille dans un accident d’avion. La deuxième raison de voir le film se situe également du côté des acteurs,

Un Terminator 6 par le réalisateur de Deadpool ?

0
James Cameron serait en négociations avec Tim Miller, réalisateur de Deadpool, pour que ce dernier dirige le prochain volet de Terminator, annoncé comme un...