Tag: Alan Ball
Test Blu-ray : Banshee – L’intégrale de la saison 4
Si vous aimez le ton décomplexé et 100% fun de Banshee, cette ultime saison représentera à coup sûr un final en apothéose, portant, à la manière des amplis de Spinal Tap qui poussaient le volume non plus sur le 10 mais sur le 11, tous les compteurs au-delà du maximum raisonnable – les huit épisodes de cette saison proposeront donc plus d’action, plus de violence, plus de sexe et de sang… Le tout s’avérant comme toujours mis en boite de façon énergique, brutale et vraiment très inventive (cette baston à 360 degrés !), on ne pourra que se régaler de cette enquête bien malsaine tournant autour des meurtres sauvages de plusieurs femmes à Banshee.
Test Blu-ray : Banshee – L’intégrale de la saison 2
Ultra-bourrine, la série, produite par Ball / créée par David Schickler et Jonathan Tropper se révèle un véritable exutoire, un maelström complètement taré et déviant de sexe et de violence, et probablement la série la plus fun et jouissive apparue sur un petit écran ces dernières années.
True Blood Saison 4 – En Blu-Ray et DVD le 30...
Alors que la série va bientôt reprendre pour une cinquième saison aux Etats-Unis, la saison 4 de True Blood arrivera en Blu-Ray et DVD à la fin du mois
Le Trône de fer: Game of Thrones
"Game of Thrones" est une série fantasy médiévale inspirée du roman éponyme de Georges R. R. Martin, et adaptée pour l'écran par David Benioff et D. B. Weiss. Elle met en scène les vies croisées de trois familles royales, qui veulent toutes s'emparer du Trône de Fer, symbole de pouvoir et de puissance au sein du Royaume des Sept Couronnes.
True Blood
True Blood est une série américaine fantastique réalisée par Alan Ball, en 2008. Adaptation des romans de Charlaine Harris (Southern vampire mysteries), cette série a fait un carton aux États-Unis et la saison 4 est attendue avec impatience sur nos écrans. Après avoir captivé le public avec Six Feet Under, Ball nous attire ici dans l'univers des suceurs de sang et ne perdra pas en notoriété sur une simple adaptation. La surprise du grand public est générale, Ball a tenu son pari et nous offre une série beaucoup plus mature et adulte que Buffy Contre Les Vampires...