Sony n’investi plus dans la 3D

0
672
Sony n'investi plus dans la 3D

On arrête pas de vous le dire, la 3D n’a plus le vent en poupe. Alors que plusieurs études ont montré que la 3D déçoit le public pour plusieurs raisons : mauvaise gestion des effets qui donnent mal à la tête, de très rares scènes en 3D, tarifs bien trop onéreux… cette fois c’est Sony qui s’y met en annonçant que la firme n’investirait plus dans les lunettes 3D.

Mais qu’est-ce que ça veut dire ? Et bien aux États-Unis, les studios de cinéma financent le matériel mis à disposition des spectateurs, c’est à dire que les spectateurs ne payent pas le vrai prix de leur lunettes 3D mais seulement une petite partie. En d’autre terme les spectateurs américains souhaitant regarder un film en 3D devront dépenser d’avantage d’argent qu’actuellement.

Sony investi entre 5 et 10 millions de dollar par film dans la fabrication de lunette 3D. Une somme qui se répercutera forcement sur le coût des lunettes et pourrait encore une fois freiner le public. Un nouveau coup bas pour la 3D qui risque de lui porter préjudice.

Sony n'investi plus dans la 3D

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici