Le prochain projet de Steven Soderbergh intitulé The Side Effects qui a perdu une partie de son financement vient de gagner Catherine Zeta-Jones; Blake Lively, Channing Tatum et Jude Law pourraient quitter le projet.
Voila ce dont nous étions sûr avant aujourd’hui concernant le thriller de Steven Soderbergh écrit par Scott Z. Burns (Contagion):
- Le titre sera The Side Effects ou The Bitter Pill.
- Blake Lively, Jude Law, et Channing Tatum forment un triangle amoureux au centre du scénario.
- Annapurna financera le projet. Open Road sera à la distribution.
Aujourd’hui des choses ont changé. Premièrement: Catherine Zeta-Jones a rejoint le casting. Ensuite, les derniers rapports affirment qu’Annapurna aurait quitté le projet. Le fait qu’Annapurna se retire rend incertain la participation de Lively, Law, et Tatum. Pour la distribution, un porte-parole d’ Open Road a confirmé que, “le deal d’Open Road pour la distribution du film est toujours en place.”
Deadline annonce quant à lui l’arrivée de Zeta-Jones, le financement d’Annapurna et $30 million pour une production prévue en avril à New York. La partie concernant le financement est donc à revoir.
Selon The Playlist , leurs sources précisent qu’Annapurna se serait retiré car ils n’ont pas aimé Blake Lively dans le rôle principal, “une jeune femme troublée prise dans un triangle amoureux comprenant son docteur (Law) et son mari (Tatum) fraîchement sorti de prison.” Le projet intéresse d’autres personnes donc Soderbergh ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau financement et pourrait même débuter la production en avril comme prévue. Néanmoins, des sources affirment que Blake Lively pourrait être remplacée par Rooney Mara, Michelle Williams, Emily Blunt, ou Imogen Poots.