Un long-métrage de fiction, un long-métrage documentaire et deux courts-métrages de fiction primés lors du 37ème Festival de Films de Femmes de Créteil seront repris ce lundi 30 mars au Luminor – Hôtel de Ville à Paris.Voir le palmarès complet ici.
Séance à 20h : In The Image : Palestinian Women Capture The Occupation de Judith Montell et Emmy Scharlatt (Israël, 1h), des portraits de femmes palestiniennes défendant les droits humains à l’aide d’une caméra. Précédé du conte cruel The Chicken d’Una Gunjak (15min)
Séance a 22h : Thou wast mild and lovely de Joséphine Dacker (Etats-Unis, 1h34), adaptation maladroite de Steinbeck qui lorgne sans s’en approcher du sens de la mise en scène de Terrence Malick. Le résultat ressemble hélas plus à du James Franco… Précédé de Schoolyard, un bel exercice de style à ne pas manquer, signé Rinio Dragasaki (10min), fort sur la forme et le fond, on attend le long !
Tarif Unique : 7 €
Cartes Illimitées UGC et LE PASS GAUMONT acceptées + 2€
Reprise du Palmarès de Créteil 2015 http://t.co/cSiA6g3tJa
Reprise du Palmarès de Créteil 2015: Un long-métrage de fiction, un long-métrage documentaire et deux courts-m… http://t.co/M06M1ewSAx