Les super-héros de DC Comics commencent à concurrencer ceux de la Marvel à la télévision surtout (malgré Man of steel sur grand écran) avec une nouvelle série qui évoluera dans le même univers que celles dont Flash et Arrow sont les héros. Kara Zor-El alias la cousine de Superman sera donc interprétée par l’actrice Melissa Benoist vue dans Whiplash où elle était la petite amie de Miles Teller et dans la série Glee (à partir de la quatrième saison). Voici sa première photo officielle dans une tenue créée par la grande créatrice de costumes Colleen Atwood qui a reçu trois oscars pour Chicago, Mémoires d’une Geisha et Alice au Pays des Merveilles mais est également responsable de la réactualisation des costumes de Flash et Arrow. Pas de grand bouleversement dans son apparence générale mais un look élégant et discret et étonnamment non sexiste. Les ex-Superman des années 90 (Dean Cain) et Supergirl des années 80 (Helen Slater) sont annoncés dans des rôles secondaires mystérieux. Calista Flockhart dans le rôle de la patronne de Linda Danvers (l’identité civile de l’héroïne), Mehcad Brooks dans celui de Jimmy Olsen, Chyler Leigh (ex sœur de Meredith Grey dans Grey’s Anatomy) dans celui de la sœur adoptive de Supergirl et David Harewood dans le rôle du méchant Hank Henshaw alias Cyborg Superman dans le comics font également partie de la distribution.
Derniers articles
Albi 2024 : Se souvenir des tournesols
Venez vivre à la campagne, c'est merveilleux ! S'il disposait de moins de qualités cinématographiques indéniables, ce documentaire pourrait passer pour de la publicité à peine larvée en faveur d'un style de vie bucolique. Or, c'est au contraire la grande liberté de ton qui rend Se souvenir des tournesols si frais et désarmant.
Albi 2024 : La Pampa
En fonction de votre degré d'assiduité dans les salles obscures et devant les services de vidéo en ligne, votre parcours personnel de découverte du talent indéniable de l'acteur Sayyid El Alami va forcément varier. Peut-être l'avez-vous remarqué une première fois à partir de mai 2022 dans la mini-série « Oussekine » sur Disney+.
Test Blu-ray : Moi, moche et méchant 4
Mine de rien, cela fait déjà quatorze ans que les Minions règnent sur le petit monde du divertissement familial, et ce ne sont pas les chiffres enregistrée par Moi, moche et méchant 4 cette année dans les salles qui viendront entacher l'aura de la saga estampillée Illumination Entertainment.
Albi 2024 : Jane Austen a gâché ma vie
L'amour, l'amour, l'amour toujours ! Peu de thématiques ont à ce point exercé leur influence sur le cinéma que les tribulations romantiques. Et avant l'avènement du Septième art, les romans à l'eau de rose dominaient les cœurs du public, notamment grâce à l'autrice Jane Austen, l'une de ses représentantes les plus sophistiquées.
Albi 2024 : Tehachapi
Quand la fiction s'invite en milieu carcéral, c'est souvent pour redresser les torts et procéder à une réhabilitation aussi édifiante que forcée des détenus. Il y a trois ans, Kad Merad avait tenu le rôle passablement problématique du sauveur venu de l'extérieur dans Un triomphe de Emmanuel Courcol.