Première affiche officielle pour The World’s End d’Edgar Wright

0
568
Affiche officielle de The World's End, d'Edgar Wright

Affiche officielle de The World's End, d'Edgar Wright

Universal confirme par la même occasion la fin de la Cornetto Trilogy portée par le trio Edgar Wright, Simon Pegg et Nick Frost.

 

C’est sur fond de fin du monde que The World’s End conclura la Cornetto Trilogy. Alors que Shaun of the Dead parodiait les films de zombies et Hot Fuzz les buddy movies policiers, The World’s End aura des faux-airs de fin du monde, en témoigne le synopsis officiel révélé par Universal : 20 ans après s’être lancés dans un épique marathon de picole à travers divers pubs, cinq amis d’enfance retentent l’expérience sur l’insistance de l’un d’entre eux, Gary King, un quadragénaire se comportant encore comme un adolescent. La bande se retrouve donc dans leur ville natale, avec en point de mire le pub mythique The World’s End. Alors qu’ils essaient de réconcilier passé et présent, les cinq amis réalisent qu’ils doivent surtout affronter le futur. Pas uniquement le leur, mais aussi celui de l’humanité tout entière. Et atteindre The World’s End va au final devenir le dernier de leurs soucis.

 

The World’s End verra son tournage débuter d’ici octobre en Grande-Bretagne. Le film vient d’entrer en préproduction et sera produit par Nira Park, Eric Fellner et Tim Bevan. Inutile de préciser que le film sera une nouvelle fois porté par l’excellent duo Simon Pegg (qui a écrit le script avec Wright) et Nick Frost.

Affiche officielle de The World's End, d'Edgar Wright

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici