Les premières projections américaines de Sin City : j’ai tué pour elle de Frank Miller et Robert Rodriguez, un proche de Quentin Tarantino, étaient précédées de ce montage qu’un petit malin a enregistré en douce (à moins que ce ne soit un coup marketing selon certains internautes soupçonneux).
Le tournage ne commençant pas avant le début de l’année prochaine, ce teaser se limite à une présentation du film avec les noms des Hateful Eight, suivi de leur surnom : Major Marquis Warren (le chasseur de primes), John Ruth (le bourreau), Daisy Domergue (la prisonnière), Chris Mannix (le shérif), Bob (le mexicain, anciennement le Français, joué par Denis Ménochet lors de la lecture publique), Oswaldo Mobray (le petit homme), Joe Gage (The Cow Puncher – ??? que l’on peut traduire en gros tout simplement par ‘le cowboy’ mais c’est moins imagé) et le General Sandy Smithers (The Confederate / le sudiste).
Et confirmation de l’excellente nouvelle révélée sur la pré-affiche, le film sera présenté ‘in glorious 70mm super Cinemascope’. Tout un programme !
En musique d’accompagnement on peut entendre Gimme Danger de Iggy Pop avec The Stooges et L’Uomo Dalla Pistolla D’Oro d’Angelo Francesco Lavagnino qui illustrait le film du même titre de Alfonso Balcázar (1965) et il est évidemment trop tôt de savoir s’ils figureront dans la bande-son finale.
Sortie prévue aux Etats-Unis en décembre 2015.
http://youtu.be/V6sWHUVGpAo