Parenthood : saison 3 épisode 16 : Tough love

0
440
Parenthood : saison 3 épisode 16 : Tough love

Parenthood

Après l’épisode étrangement mauvais de la semaine dernière, Tough love nous réconcilie avec Parenthood. Émotion et réalisme sont au rendez-vous pour nous entraîner brillamment dans toutes ces histoires familiales, amicales et amoureuses. Le retour de Drew nous rappelle combien Miles Heizer est un jeune acteur étonnant, tout en sensibilité, que l’on aimerait voir plus souvent.

Drew apprend par hasard que Sarah et Mark essayent d’avoir un enfant et se trouve bouleversé par cette nouvelle. Julia s’entête à vouloir aider Zoé malgré le refus de la jeune femme. Crosby découvre que son père est malade et Max se fait un nouvel ami. Amber est invitée à assister Bob lors d’un week-end de convention. Intriguée par les vêtements provocants que sa cousine met dans sa valise, Haddie alerte sa mère sur la possible nature de la relation entre Amber et le jeune homme politique.

L’épisode de la semaine dernière nous avait laissé un goût de médiocrité peu habituel pour Parenthood. Heureusement, ce petit accident de parcours n’a pas ouvert la voie à d’autres du genre puisque nous retrouvons avec Tough Love tout ce qui fait la qualité de la série. La performance de Miles Heizer est tout de même à relever. Le jeune acteur est bouleversant dans son interprétation d’un adolescent submergé par ses émotions face aux décisions de sa mère, effrayantes pour lui. Quant au reste de la famille Braverman, fidèle à eux-mêmes, ils s’inquiètent, se soutiennent, s’empêchent de faire des erreurs avec un réalisme rare et une sincérité presque aussi vraie que nature.

Parenthood : saison 3 épisode 16 : Tough love

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici