Le teaser trailer de Django Unchained diffusé avant Prometheus aux US

0
880

Django Unchained verra son teaser trailer diffusé juste avant la projection de Prometheus aux US. 

Si les américains avaient besoin d’une autre raison d’aller voir Prometheus au cinéma le mois prochain, en voici une autre: le premier teaser trailer de Django Unchained sera diffusé avant la projection du film de Ridley Scott.  Même si on ne voit pas autant de news pour Prometheus qu’on aurait pu en voir pour Avengers ou encore The Dark Knight Rises, on a pu voir quelques featurette récemment ou encore un extrait pour ce pseudo prequel d’Alien. Bien sur, Prometheus sort chez nous ce mercredi mais le trailer de Django Unchained ne sera diffusé qu’aux Etats-Unis à partir du 8 juin.

Prometheus de Ridley Scott sortira dans nos salles ce mercredi 30 mai (le 8 juin aux US) alors que Django Unchained de Quentin Tarantino sera sur nos écrans le 16 janvier 2013 (le 25 décembre 2012 aux Etats-Unis).

Synopsis de Django UnchainedDans le Sud des États-Unis quelques temps avant la Guerre de Sécession, un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de primes libère Django, un esclave, et le forme afin de lui permettre de libérer sa femme des mains de Calvin Candie, un riche et terrible propriétaire terrien.

Synopsis de PrometheusEn 2089, Elizabeth Shaw et son petit ami Charlie Holloway découvrent un même pictogramme apparaissant sur chaque trace de civilisations disparues qu’elles soient aztèques, mésopotamiennes ou datant de la Préhistoire. Le symbole représenté montre un humanoïde levant sa main vers 6 étoiles. Ils comprennent alors qu’il s’agit d’une carte de l’espace. Elizabeth en conclut qu’il s’agit d’une invitation des créateurs de l’humanité. La théorie est prouvée quand ils se souviennent de traces de leurs créateurs qui ont été trouvées en Afrique en 2058. Très vite, une expédition a lieu composée de 17 membres et dirigée par Meredith Vickers jusqu’au système solaire de Zeta Reticuli, sur la planète LV-223 qui est supposée être l’endroit indiqué sur le pictogramme. Le voyage dure deux ans à bord du vaisseau nommé Prometheus. En 2091, David, un androïde créé par la société Weyland réveille l’équipage encore en hyper-sommeil. Une fois que le vaisseau Prometheus a atterri sur la planète, l’équipage va en reconnaissance et va découvrir quelque chose qui pourrait changer leur destin et celui de la Terre entière.

Source de l’info : Variety

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici