La Warner stoppe la production de Motor City

0
678

La Warner stoppe la production de Motor City avec Gerard Butler

Le revenge movie d’Albert Hughes emmené par Gerard Butler termine sa production chaotique et pourrait tomber dans les oubliettes.

 

Après avoir enchaîné les postulants au rôle principal que Gerard Butler obtiendra finalement, après avoir avoir vu partir Gary Oldman et Amber Heard du casting, Motor City voit sa production momentanément stoppée. En cause, des temps de délai trop court – le film est prévu le 31 mars – et le risque de voir le film sauvagement bâclé. Hors de question pour la Warner de s’y salir les mains. « Confrontés à la réalité d’une postproduction trop courte et d’implications d’effets spéciaux et d’effets visuels compliqués, les producteurs ont décidé de reporter la production du Motor City d’Albert Hughes ».

 

La société de Joel Silver, Dark Castle, obligeait le film à une postproduction de 12 semaines maximum (à condition que le tournage ne tarde pas), ce qui s’annonce impossible pour les deux autres productions hébergées chez Warner. Le temps de trouver une solution au problème et avec une line-up bien remplie, Motor City a donc été rangé au placard. Warner Bros priorise désormais « 2 Guns avec Denzel Washington et Mark Wahlberg qui est actuellement en production, et le Lone Survivor de Peter Berg, qui est en préproduction », d’après le porte-parole. Un arrêt qui pourrait coûter la vie au film, surtout si distributeurs, acteurs ou encore producteurs n’arrivaient pas à accorder leurs agendas.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici