Conséquence d’un acte, tout le casting de Blanche-Neige et le Chasseur 2 est revu. Kristen Stewart et Rupert Sanders ne seront pas de la partie.
Après le scandale des photos où Kristen Stewart faisait plus que flirter avec le réalisateur marié Rupert Sanders, tout le casting de la suite de Blanche-Neige et le Chasseur 2 a été chamboulé. L’actrice qui campait la princesse ne sera bien évidemment pas de la partie. Rupert Sanders a également été remercié, tout comme le scénariste David Koepp (Jurassic Park). Le second opus pourrait se transformer en spinoff autour du personnage du chasseur joué par Chris Hemsworth.
Il y a pourtant quelques semaines, Kristen Stewart devait rempiler pour le rôle principal de cette suite. Universal avait en effet choisi de rempiler pour un second opus après le succès du premier, fort de ses 390 millions de dollars amassés à l’international. L’actrice accumule les déconvenues, après s’être retirée du prochain Nick Cassavetes, Cali, dont on ne sait si c’est réellement lié à la relation ultra-médiatisée qu’elle entretenait avec Rupert Sanders.
Et on imagine bien la promotion chaotique de l’ultime chapitre de Twilight, dont la date de sortie approche. A moins que cette histoire se termine aussi bien que celle du film…