Peu en vue sur le grand écran, Kevin Costner pourrait se payer un rôle dans le reboot de Jack Ryan et dans la production EuropaCorp Three Days To Kill.
Depuis The Company Men, Kevin Costner marche sur la voie du retour. Présent au casting du tentpole Man of Steel où il campera l’un des deux pères de Kent, Kevin Costner pourrait tourner coup sur coup dans le reboot de Jack Ryan réalisé par Kenneth Branagh et dans la production Luc Besson, Three Days To Kill.
Dans Jack Ryan, Costner camperait le mentor de Jack Ryan, joué par Chris Pine. Un second rôle de taille pour l’acteur américain. Selon Deadline, ce dernier serait convoité par Luc Besson et EuropaCorp pour Three Days To Kill, où Costner jouerait Ethan Renner, un tueur à gages mourant qui lors de sa dernière mission renoue avec sa fille. McG devrait réaliser ce film d’action dont le tournage se déroulera en France. Le cinéma made in Besson.
Mais avant de parler de retour en grâce – à la différence d’un Matthew McConaughey qui squattent les meilleures distributions cette année – il faudra attendre de voir les prestations de Costner dans ses rôles et juger la qualité des films.
pourquoi miser sur Kevin Costner ? bof bof