Jeu Flash Rock the Casbah

8
1153

Rock the Casbah_affiche

À l’occasion de la sortie mercredi 11 septembre du très joli film Rock the Casbah de Laïla Marrakchi, Critique-Film.fr et Pathé vous proposent des places de cinéma pour aller découvrir ce petit bijou en salles. Pour cela c’est très simple, rendez-vous sur notre page Facebook et répondez à la question posée pour tenter de gagner les 3×2 places mises en jeu !

Notre critique du film.

Synopsis : C’est l’été à Tanger. Une famille se réunit sur 3 jours dans la maison familiale suite au décès du père, pour se remémorer les souvenirs et partager sa perte, comme le veut la tradition musulmane. Il faut quitter les plages, les maillots de bain pour se vêtir de djellabas, réunir tout le monde et donner à la maison des allures d’enterrement. L’agitation est à son comble d’autant plus que cet homme n’a laissé derrière lui que des femmes. Tout va basculer avec l’arrivée de Sofia, la dernière des filles, celle qui a fait sa vie ailleurs. Actrice n’interprétant que des rôles de terroristes dans des séries américaines, elle arrive de New York après plusieurs années d’absence. Son retour va être le moyen de régler ses comptes avec ses soeurs et bouleverser l’ordre établi depuis toujours par ce patriarche. Entre rire et larmes, une hystérie collective va mener chacune de ces femmes à se révéler à elle-même…

projet rock

Au cinéma le 11 septembre 2013.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tvXcJlmCkiY[/youtube]

Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots. Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.


Les gagnants seront prévenus par mail. Suivez-nous sur la page fan Facebook Critique-film.fr

 

8 Commentaires

  1. Vous n’avez pas tout compris je crois, c’est un jeu Facebook les cocos, seules les commentaires sur FB sont pris en compte 😉

  2. Ce jeu concours est à présent terminé ! La prochaine fois je vous invite à lire les conditions de participation, uniquement les réponses sur Facebook ont été prises en compte. Merci de votre compréhension

Les commentaires sont fermés.