Jeu concours Sport de Filles

2
1212

Jeu concours Sport de FillesA l’occasion de la sortie au cinéma de la comédie Sport de Filles le 25 janvier prochain, Critique-film.fr vous propose de participer au jeu concours Sport de Filles pour gagner des places de cinéma pour le film.

SynopsisRévoltée par la vente du cheval d’obstacle qu’on lui avait promis, Gracieuse, cavalière surdouée, claque la porte de l’élevage qui l’employait.

Elle redémarre à zéro en acceptant de rentrer comme palefrenière dans le haras de dressage qui jouxte la ferme de son père. La propriétaire, Joséphine de Silène, y exploite d’une main de fer la renommée internationale d’un entraineur allemand, Franz Mann, ancien champion cynique et usé dont les riches cavalières du monde entier se disputent le savoir – mais aussi le regard !

Ce microcosme de pouvoir et d’argent n’attend pas Gracieuse qui n’a pour seules richesses que son talent, son caractère bien trempé et surtout sa rage d’y arriver. Branchée sur 100 000 volts, prête à affronter Franz Mann lui-même et tous les obstacles – jusqu’à se mettre hors-la-loi, elle poursuit son unique obsession : avoir un cheval pour elle, qu’elle emmènerait au sommet …

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wtgNYGRjmnk[/youtube]

Règlement du jeu concours Sport de Filles :

Du 18 au 24 janvier 2012 à minuit, répondez correctement aux 3 questions posées et indiquez vos coordonnées complètes. Vous gagnerez peut-être des places de cinéma pour le film Sport de Filles, dans la limite d’une seule participation par foyer.

Toute participation incomplète (champ non rempli) ne pourra être prise en compte.

Les 10 premiers gagnants recevront chacun 2 places de cinéma pour le film Sport de Filles.

Critique-film.fr ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.

Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.

Les résultats du jeu seront dévoilés sur la page fan Facebook Critique-film.fr

Jeu concours Les Papas du dimanche

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici