Tout comme Justin Bieber et Katy Perry, la pulpeuse Jennifer Lopez va sortir un film documentaire en 3D, intitulé Dance Again.
Nouveau filon commercial, le film-documentaire musical en 3D a fait des émules depuis le Never Say Never de Justin Bieber. Si le propos n’intéresse pas tout le monde, il fallait en reconnaître une mise en scène magistrale concoctée par un spécialiste du genre, Jon Chu.
A l’instar de l’idole adolescente ou encore de Katy Perry (Part of Me), Jennifer Lopez va elle aussi sortir son film en 3D intitulé Dance Again. Le mois dernier, elle faisait part à la presse de sa volonté de réaliser un film sur sa riche carrière. Son manager, Benny Medina, a confirmé à Extra TV que la chanteuse pop préparait bien un film en 3D qui évoquerait les « dernières années de J-Lo, lorsque cette dernière a dû faire face à de gros changements ». Par là, il faut entendre un divorce houleux d’avec Marc Anthony, deux saisons en tant que juge chez American Idol, un retour sur scène salué par une tournée sold-out. Intitulé Dance Again (tout comme le titre en duo avec Pitbull), le documentaire souhaite montrer, à l’image de son titre, les capacités de Jennifer Lopez à se réinventer et revenir au meilleur niveau alors qu’elle semble has-been.