Les spectateurs parisiens qui se lamentaient de ne pas pouvoir découvrir The Green Inferno de Eli Roth sur grand écran peuvent se réjouir. Dans le cadre de ses nuits du PIFFF, le Paris International Fantastic Film Festival organise une soirée Eli Roth le samedi 3 octobre à 20h pour faire découvrir ce grand moment du cinéma cannibale qui sortira en e-cinema (nouveau nom à la mode de la VOD) le 16 octobre. The Green Inferno est de très loin le film le plus impressionnant du réalisateur de l’excellent Cabin Fever qui sera l’autre film projeté à l’occasion de ce double programme et fera l’objet d’un remake signé Travis Z, d’après le scénario de Eli Roth et Randy Pearlstein.
Ce sera l’une des très rares projections en salles de The Green Inferno, intense expérience horrifique, après celles de Deauville et Strasbourg. À ne pas manquer donc.
Séances en vente séparément (cartes UGC acceptées) ou 10€ la soirée.
L’affiche de la prochaine édition du PIFFF qui aura lieu du 17 au 22 novembre a été dévoilée avec King Kong à l’assaut du Grand Rex qui accueille désormais ce festival après quatre années passées au Gaumont Opéra. Ce très beau poster officiel a été réalisé à nouveau par Georges Cl4renko.