Bon la news, n’est pas LA plus grosse nouvelle de tous les temps, mais les fans de Gary Dourdan verront avec la plus grande des curiosités son retour dans une nouvelle série télévisée intitulée « The Bank ». Depuis les Experts, l’acteur qui y jouait Warrick Brown, n’a pas fait des kilos d’apparitions, agrémentant, selon ses humeurs décadentes, la rubrique « People en perdition ». Préférant bibine et produits illicites le voilà de retour pour nous jouer un nouveau tour. Malgré ses frasques, il reste dans le gotha des mecs qui sont inscrits sur ces « listes plastifiées » que certaines dames tiennent et espèrent un jour utiliser… Oui mesdames, si Gary fait partie de votre liste et vous demande de vous acoquiner avec, vous aurez le droit d’accepter sans que votre mari/petit ami/conjoint/concubin ait le droit de vous l’interdire, ni même faire quelconque boudin. Soit ! Il est de retour quoi ! Lui, et ses yeux revolvers de fou !
Actuellement en cours de développement, la série met en lumière un footballeur évincé de son équipe nationale, intégrant une humble et modeste petite équipe. Son objectif sera, tout aussi humblement, de gagner la Coupe du Monde 2022, rien que ça ! Hé ben, bon courage ! Il y aura du travail les gars ! 2022 correspondant pile poil, à la Coupe du Monde qui se déroulera au Qatar, il est fort probable que ce soit un joli petit coup de pub, vecteur de rentabilité et de pépettes pour les créateurs.
Pour les adorateurs du monde de la télé-réalité, c’est le moment d’ouvrir bien grand vos oreilles, ou plutôt de lire ces quelques lignes avec attention. Vous souvenez-vous de Dania Gio ? Dania, la petite « Ange anonyme » du programme de NRJ12, « les Anges de la Télé-Réalité » Saison 6… sortie vivante (intellectuellement parlant) de son escapade en Australie ? Eh bien, elle va faire partie de l’aventure « The Bank » aux côtés du beau gosse. Oui oui ! Le processus de reconversion a fait son effet sur la petite ex-colocataire des Amélie, Thibault, Shanna, Eddy, Anaïs et les autres. Jouant le rôle de Zaida Alfarden, capitaine de l’équipe nationale féminine du Qatar. La douce Dania va donc troquer sa guitare, son vibrato d’oisillon pour les crampons, les protège-tibias, le short et le maillot. On lui souhaite le meilleur bien évidemment. Vérifions tout de même dans les mois à venir, si la belle a mis à jour sa « liste plastifiée ». On essayera de suivre cela de près…