La série TV Dexter est menacée pour une histoire de gros sous. En effet la star de la série Michael C. Hall et la chaîne de télévision Showtime ne parviennent pas à s’entendre sur le salaire de l’acteur.
En effet alors que le contrat de Michael C. Hall se termine, celui-ci souhaiterait renégocier son cachet pour les deux prochaines saisons de Dexter (saison 7 et 8). L’acteur demande 24 millions de dollars (ce qui ferait de lui l’acteur le mieux payé du câble aux USA) alors que Showtime ne propose que 20 millions de dollars. La situation semble très tendu et même dans l’impasse. Il semble donc bien que l’avenir de Dexter soit en danger si aucune solution n’est trouvé rapidement.
Cet échec intervient alors que la sixième saison de Dexter vient de débuter dimanche dernier aux États-Unis. D’ailleurs celle-ci a signé le meilleurs démarrage de saison de l’histoire et le reccord d’audience de 2011 pour la chaîne Showtime.
Selon un porte parole de la chaîne, faire signer Michael C. Hall pour une seule saison pourrait-être la solution la plus probable.