Les enfants des méchants de l’univers Disney ont le droit à la postérité avec le téléfilm Descendants. Mal (la fille de Maléfique), Jay (le fils de Jafar), Evie (la fille de La Méchante Reine) et Carlos (le fils de Cruella d’Enfer) deviennent les héros d’un téléfilm signé Disney Channel.
La Méchante Reine, Cruella d’Enfer, Maléfique et Jafar ont des enfants, et c’est d’eux qu’il s’agit dans le téléfilm que proposera bientôt Disney Channel. Après le succès des stars d’High School Musical, Disney Channel nous fait découvrir les histoires des descendants des méchants de notre enfance. Des mini-jeux de la série animée sont disponible à cette adresse : Descendants .
« Mon personnage, c’est Mal, la fille de la très méchante Maléfique, raconte raconte son interprète, Dove Cameron, « Sa mère lui a toujours répété qu’elle n’était pas assez douée, pas assez méchante, qu’elle ne travaillait pas assez dur pour devenir comme elle. »
Ces quatre jeunes sont choisis pour intégrer une école dans laquelle étudient les enfants du prince charmant, de la Belle et la Bête, de la Bonne Fée et de Cendrillon. C’est donc une chance pour eux de quitter le monde du mal, ou à l’inverse, d’en devenir les dignes représentants.
Sofia Carson, qui joue Evie, la fille de La Méchante Reine, pense qu’ils penchent plutôt du côté du mal : « Je pense qu’ils ont vraiment peur de leurs parents et de ce qu’ils sont capables de faire. On ressent la pression d’être comme nos parents, de suivre leurs pas et c’est vraiment dur au début parce que ses parents sont vraiment méchants et ils ne sont pas un bon exemple pour les enfants. Ce que ces parents apprennent à leurs enfants, c’est vraiment triste », a-t-elle expliqué.
Le bien et le mal sont donc les sujets de prédilection de Descendants, mais avec beaucoup d’humour et de fraicheur. Un téléfilm à découvrir le 19 septembre sur Disney Channel.
Synopsis : Après son mariage avec Belle, La Bête, devenu Roi, décide de réunir tout le royaume enchanté et de former les États-Unis d’Auradonmais aussi d’envoyer tous les méchants et leurs acolytes et familles sur une île sans magie et dont il est impossible de sortir : L’Île de l’Oubli.
Vingt ans plus tard, leur fils, le Prince Ben, est sur le point de devenir le prochain Roi et, comme première décision en tant que Roi, il décide de faire quitter l’Île de l’Oubli aux enfants des quatre pires méchants du royaume pour les faire venir étudier à Auradon : Mal, la fille de Maléfique; Jay, le fils de Jafar; Evie, la fille de La Méchante Reine et Carlos, le fils de Cruella d’Enfer.
Maléfique en profite pour leur confier une mission : Prouver qu’ils sont aussi diaboliques que leurs parents et trouver un moyen de les faire revenir à Auradon pour se venger et prendre le contrôle du royaume.