Dans son infinie générosité, Amazon nous et vous invite à découvrir, gratuitement et légalement, les deux premiers épisodes de sa mini-série événement The Man in the High Castle.
Le roman Le Maître du Haut Château est un classique de la littérature de science-fiction publié en 1962 et signé Philip K. Dick, un maître du genre à qui l’on doit notamment Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?, devenu pour le cinéma le Blade Runner de Ridley Scott, l’un des producteurs de ce feuilleton. Le postulat de cette uchronie est la victoire des nazis et de ses partenaires de l’Axe (l’Italie et le Japon) lors de la Seconde Guerre mondiale et comment une jeune femme peut mettre fin à ce monde avec des images secrètes.
La mini-série de dix épisodes créée par Frank Spotnitz (X-Files) débutera sur la chaîne le 20 novembre 2015. Le pilote a été réalisé par David Semel et le casting réunit notamment Alexa Davalos, Rupert Evans, DJ Qualls, Joel de la Fuente, Rufus Sewell, Cary-Hiroyuki Tagawa et Burn Gorman.
On y croit ? Pour le tout premier épisode, c’est à voir ici. Pour le deuxième, ce sera ce samedi 24 octobre.
<script src= »http://www.springboardplatform.com/js/overlay »></script><iframe id= »cpv015_1573237″ src= »http://cpv.springboardvideo.com/cpv_iframe/2601/video/1573237/cpv015/cpv.com/269831/11329/ » width= »610″ height= »385″ frameborder= »0″ scrolling= »no »></iframe>