La 47ème édition 2016 de Comic Con de San Diego se tient depuis hier, jeudi 21 juillet jusqu’à ce dimanche 24 et propose de découvrir, comme chaque année, l’actualité future de la pop culture, avec les premières images des blockbusters des mois à venir (on a découvert les premières images de Suicide Squad ici même en 2015), les nouvelles saisons des séries phares, inédites ou déjà cultes mais aussi, comme son nom l’indique, les comics qui sont à nouveau représentés par la maison phare Marvel qui nous présente certes ses parutions écrites mais aussi des bandes-annonces de ses nouvelles productions films et ciné, à commencer par ses héros qui seront réunis sous le nom des Defenders : Daredevil, Jessica Jones dont la première saison vient de s’achever, Luke Cage et Iron Fist représenté par un teaser mystérieux.
«Le monde est prêt pour un homme noir à l’épreuve des balles» a déclaré Cheo Hodari Coker, le superviseur de la série Luke Cage, en présentant ces images prometteuses au Comic-Con, illustrées par la musique du Wu Tang Clan, le titre de chaque épisode étant celui d’une chanson du groupe. Luke Cage, premier super-héros noir à avoir eu le droit à sa série solo en comics au début des années 70, est un homme ordinaire qui, après une expérience ratée, se retrouve doté d’une force surhumaine et dont la peau est devenue si dense qu’elle résiste aux balles. Le personnage a fait ses débuts dans la première saison de Jessica Jones, interprétée par Krysten Ritter.
Lancement de la première saison en 13 épisodes aux Etats-Unis le 30 septembre prochain sur Netflix qui diffuse déjà Daredevil et Jessica Jones, deux succès critique et public. La distribution de cette nouvelle série inclut encore Alfre Woodard (St Elsewhere ; la deuxième saison de Desperate Housewives), Frank Whaley (Swimming with sharks), Theo Rossi (Sons of Anarchy) et Mahershala Ali (Preuves à l’appui ; Les 4400 ; House of cards) qui sera le grand méchant de la série, Cottonmouth.
À découvrir ci-dessous donc un best-of des aventures des héros de Hell’s Kitchen (Daredevil, Jessica Jones, The Punisher…), les toutes premières secondes de Luke Cage en action (en mode «Attack the block») dans une bande-annonce musclée pour un héros qui ne l’est pas moins, le premier teaser de la saison 3 de Daredevil officiellement confirmée à cette occasion, quelques secondes mystérieuses de Iron Fist (joué par Finn Jones alias Loras Tyrell dans Le Trône de fer – Game of thrones) qui fera ses débuts en 2017 et le logo animé des Defenders avec la voix de Scott Glenn alias Stick, le mentor de Daredevil, sur la chanson Come as you are de Nirvana.
https://youtu.be/Ymw5uvViqPU
https://youtu.be/wBZtM8q2Z1g
Comic Con 2016 : Marvel présente ses Defenders: La 47ème édition 2016 de Comic Con de San Diego se tient depu… https://t.co/yMmsen48kV
Les commentaires sont fermés.