En attendant de découvrir Irrational Man déjà tourné avec Joaquin Phoenix, Emma Stone et Parker Posey qui sortira en salles cet été, le réalisateur new-yorkais Woody Allen engage de nouveaux noms inédits dans son cinéma : la fraîchement césarisée Kristen Stewart et… Bruce Willis ! Ils tiendront les rôles principaux de son nouveau film sans titre ni synopsis pour l’instant, aux côtés de Jesse Eisenberg déjà apparu dans To Rome with love. L’information a été révélée par Deadline. Après l’annonce de ses débuts à Broadway (voir news) et son amusante apparition chez Wes Anderson (Moonrise Kingdom), cela sonne comme un nouveau départ (bienvenu) pour Bruce Willis dont le choix ne semble étrangement pas incongru. Apparu récemment pour la première fois chez Woody Allen dans To Rome with love, Alec Baldwin s’était lui aussi parfaitement intégré à son univers, comme le confirme son apparition ensuite dans le bouleversant Blue Jasmine et voir John McClane lui succéder s’annonce prometteur.
Derniers articles
Albi 2024 : Se souvenir des tournesols
Venez vivre à la campagne, c'est merveilleux ! S'il disposait de moins de qualités cinématographiques indéniables, ce documentaire pourrait passer pour de la publicité à peine larvée en faveur d'un style de vie bucolique. Or, c'est au contraire la grande liberté de ton qui rend Se souvenir des tournesols si frais et désarmant.
Albi 2024 : La Pampa
En fonction de votre degré d'assiduité dans les salles obscures et devant les services de vidéo en ligne, votre parcours personnel de découverte du talent indéniable de l'acteur Sayyid El Alami va forcément varier. Peut-être l'avez-vous remarqué une première fois à partir de mai 2022 dans la mini-série « Oussekine » sur Disney+.
Test Blu-ray : Moi, moche et méchant 4
Mine de rien, cela fait déjà quatorze ans que les Minions règnent sur le petit monde du divertissement familial, et ce ne sont pas les chiffres enregistrée par Moi, moche et méchant 4 cette année dans les salles qui viendront entacher l'aura de la saga estampillée Illumination Entertainment.
Albi 2024 : Jane Austen a gâché ma vie
L'amour, l'amour, l'amour toujours ! Peu de thématiques ont à ce point exercé leur influence sur le cinéma que les tribulations romantiques. Et avant l'avènement du Septième art, les romans à l'eau de rose dominaient les cœurs du public, notamment grâce à l'autrice Jane Austen, l'une de ses représentantes les plus sophistiquées.
Albi 2024 : Tehachapi
Quand la fiction s'invite en milieu carcéral, c'est souvent pour redresser les torts et procéder à une réhabilitation aussi édifiante que forcée des détenus. Il y a trois ans, Kad Merad avait tenu le rôle passablement problématique du sauveur venu de l'extérieur dans Un triomphe de Emmanuel Courcol.