Sortie le 10 août des quatrièmes aventures de Jason Bourne (cinquième si on compte l’échec artistique total que fut Jason Bourne : l’héritage avec Jeremy Renner dans le rôle de « l’héritier ») avec Matt Damon de retour dans le rôle du super-espion en quête de sa mémoire, toujours devant la caméra de Paul Greengrass qui l’avait déjà dirigé dans les épisodes 2 (La Mort dans la peau) et 3 (La Vengeance dans la peau) puis dans Green Zone.
Le comédien est à nouveau ce personnage transformé en machine à tuer qui lui a permis de s’essayer au cinéma d’action en 2002 déjà dans le premier film de la franchise, La Mémoire dans la peau, dirigé par Doug Liman qui a ensuite cédé la place à Greengrass qui a transcendé le niveau de cette excellente série de thrillers d’action échevelée. Matt Damon retrouve Julia Stiles alias Nicky Parsons, la seule donc à être apparue dans autant d’épisodes que lui. Ils sont rejoints par Tommy Lee Jones, Alicia Vikander et Vincent Cassel en ennemi implacable comme le montre la bande-annonce ci-dessous.
Sortie le 10 août sous le sobre titre de Jason Bourne.
Bande annonce : Jason Bourne: Sortie le 10 août des quatrièmes aventures de Jason Bourne (cinquième si on comp… https://t.co/eCoE4gGOrm