Jack is back ! Le héros créé par le romancier Lee Child revient à nouveau sous les traits de Tom Cruise pour tenter de sauver le major Turner (Cobie Smulders alias l’agent Maria Hill du SHIELD dans la série des Avengers et la jolie Robin dans How I met your mother) d’une manipulation qui l’a menée en prison et met sa vie en danger. Pour ceux qui se demandent où ils ont déjà vu le shérif qui se fait passer les menottes dans le prologue, il s’agit de Jason Douglas alias Tobin dans les saisons 5, 6 et bientôt 7 de The Walking Dead. La distribution inclut également Robert Knepper alias T-Bag dans la série Prison Break et Holt McCallany, vu dans Hacker en policier courageux.
Adapté du roman inédit Retour interdit à paraître le 20 septembre aux éditions Calmann-Lévy, ce deuxième volet est réalisé par Edward Zwick qui avait déjà dirigé l’acteur dans Le Dernier Samouraï. Il succède à Christopher Mc Quarrie qui avait mis en images en 2012 l’adaptation de Folie furieuse (One Shot) paru en 2005, commençant cette nouvelle franchise par le 9ème tome des aventures de cet ancien officier de la police militaire de l’armée des États-Unis, errant de ville en ville en menant des enquêtes pour réparer des injustices.
Sortie en salles le 19 octobre 2016.
Bande-annonce Jack Reacher 2 Never go back: Jack is back ! Le héros créé par le romancier Lee Child revient à… https://t.co/ej2t3w7VFa