Découvrez la première photo de Selina Kyle alias Catwoman jouée par Anne Hathaway dans le prochain film de Christopher Nolan, Batman : The Dark Knight Rises. La sortie du film est toujours prévue pour le 18 juillet 2012.
Derniers articles
Test Blu-ray 4K Ultra HD : Les Yeux sans visage
La sortie du film de Georges Franju Les Yeux sans visage au format Blu-ray 4K Ultra HD sous la bannière du Chat qui fume constitue un double-événement : non seulement on bénéficie aujourd’hui d’un splendide transfert Katka, mais en plus, le film nous est enfin présenté dans sa version intégrale !
Décès du réalisateur David Lynch
Un génie du cinéma s'en est allé … Le réalisateur américain David Lynch est décédé avant-hier des suites d'un emphysème pulmonaire. Il était âgé de 78 ans. A l'origine d'au moins trois chefs-d'œuvre du cinéma, Elephant Man, Une histoire vraie et Mulholland Drive, Lynch était devenu rapidement un cinéaste culte.
Producers Guild Awards 2025 : les nominations cinéma
Comme le dit le dicton, le spectacle doit continuer. Alors que les incendies à Los Angeles continuent de ravager la capitale du cinéma américain, avec à ce jour des dizaines de morts et des dégâts matériels qui se chiffrent en milliards de dollars, la saison des prix avance tant bien que mal à un rythme passablement bancal.
Test Blu-ray : Johnny s’en va-t-en guerre – Réédition 2024
Après une première édition Blu-ray sortie il y a dix ans, c’est aujourd’hui grâce à Gaumont que l’on sera en mesure de redécouvrir Johnny s’en va-t-en guerre, qui s’est offert pour l’occasion une magnifique restauration 4K, et s'offre un Blu-ray à prix réduit.
Critique Express : On the go
A la fois rationnel dans son discours plutôt féministe et foutraque dans sa réalisation, "On the go" n'est pas sans faire penser aux premiers films d'Almodovar.
Je me livre à une exégèse personnelle de cet excellent teaser de TDKR ici :
http://entre-deux-films.over-blog.com/article-the-dark-knight-rises-le-teaser-decrypte-certitudes-et-hypotheses-sur-le-film-81046400.html
J’espère que vous serez nombreux à venir lire mon analyse et à y laisser un commentaire !
Batmanement vôtre,