Premières photos de Johnny Depp dans 2 films

0
1164

Malgré une crise artistique dont lui seul semble ne pas avoir conscience, Johnny Depp ne cesse de tourner de façon aussi compulsive qu’un Kad Merad. La preuve avec ces deux premières images de ces deux derniers projets.

Pirates des Caraïbes 5 01

Le premier n’est pas très neuf, il s’agit du cinquième volet de la franchise Pirates des Caraïbes 5 (Dead Men Tell No Tales) qui sera réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg attendu pour le 12 juillet 2017 en France et où il sera accompagné de Brenton Thwaites, Kaya Scodelario, Golshifteh Farahani, Stephen Graham et de Javier Bardem dans le rôle du capitaine Salazar, un nouvel ennemi pour le pirate grunge métrosexuel. Orlando Bloom, Geoffrey Rush, Kevin McNally et Martin Klebba feront également leur retour dans la distribution.

Synopsis : Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Il va croiser sur sa route le Capitaine Brand, un fantôme désireux de venger son frère, et tomber sous le charme de Carina Smyth, la fille de Barbossa.

johnny-depp whitey bulger 01

L’autre projet semble déjà un peu plus intéressant et pourrait nous permettre de retrouver l’acteur qui nous avait tant séduit dans les années 90 et parfois encore (un peu) dans les années 2000. Dans Black Mass de Scott Cooper, il sera Whitey Bulger, un gangster dangereux dont l’ascension dans la grande criminalité fut aidée par un ami d’enfance devenu un agent du FBI, joué par Joel Edgerton. Le scénario est écrit par Jez Butterworth et Mark Mallouk, d’après «Black Mass : The True Story of an Unholy Alliance Between the FBI and the Irish Mob» de Dick Lehr et Gerard O’Neill qui évoque cette affaire dans tous ses détails. Benedict Cumberbatch dans le rôle de Billy Bulger, le frère du criminel, Dakota Johnson, Sienna Miller, Juno Temple, Corey Stoll, Kevin Bacon, Adam Scott, Jesse Plemons, Peter Sarsgaard, Julianne Nicholson, Rory Cochrane et W. Earl Brown complètent la distribution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici