Dwayne Johnson est… Bambi with a vengeance !

2
1551

the rock bambi

Invité principal de l’émission Saturday Night Live le samedi 28 mars, Dwayne Johnson a participé à des sketchs de qualité plus ou moins égale, mais l’un fut particulièrement hilarant, une satire de l’exploitation par Disney de ses longs-métrages d’animation qui subissent systématiquement une adaptation live. Voici la parodie où la charismatique vedette de Fast & Furious 7 dans le rôle de Bambi est accompagné des humoristes Taran Killam (Vin Diesel / Pan Pan), Jay Pharoah (Tyrese Gibson / Flower) et Cecily Strong (Michelle Rodriguez / Féline). Morceaux choisis : le pastiche de la réplique fétiche de Dom Torretto (je n’ai pas une famille, j’ai une meute) et le jeu de mots appuyés de la biche Bambi : They’re going to pay deerly.

La blague n’est pas si énorme, car l’on apprenait cette semaine que les recycleurs de chez Disney (et ce n’est pas une blague) allaient également adapter à la même sauce Winnie L’Ourson (!!!), le réalisateur Alex Ross Perry (Listen Up Philip) ayant déjà été engagé ainsi que Mulan dont l’original a été réalisé en 1998. Ces deux nouveaux projets s’inscrivent dans la continuité d’Alice au pays des Merveilles, Blanche-Neige, La Belle au bois dormant (Maléfique) et Cendrillon déjà sortis en salles puis des annonces sur les actualisations du Livre de la jungle par Jon Favreau (sans oublier la version Andy Serkis pour la Warner), Dumbo par Tim Burton et La Belle et la Bête avec Emma Watson. Aucune précision sur le casting de ces deux nouvelles productions même si Olga Kurylenko s’est déjà entraînée pour le rôle de Tigrou, les spectateurs de A la merveille comprendront peut-être l’allusion. Parmi les classiques épargnés (pour l’instant) : Pinocchio (les pastiches porno, ça ne compte pas) et La Belle et le Clochard, car si l’on remonte aux années 90, finalement, cela a déjà été fait pour Les 101 Dalmatiens et Peter Pan, ça a déjà été fait. C’est triste… Du coup, si Bambi se fait, j’espère qu’ils penseront VRAIMENT à The Rock. Au moins, c’est drôle !

 

L’invité de Saturday Night Live le samedi 4 mars sera Michael Keaton dont voici la bande-annonce qui joue avec le souvenir de Mes doubles, ma femme et moi aux côtés de la très drôle Cecily Strong.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici