Cette semaine nous avons vu trois films en avance. Machete Kills, suite déjantée du premier Machete, qui devrait logiquement rencontrer son public, même s’il vous faudra une bonne dose de second degré pour apprécier ce bac à sable ! Le deuxième film est Parkland, qui plus que de parler de l’assassinat du président Kennedy, traite de la vie des inconnus impactés par ce drame durant les 3 jours qui ont suivis. Enfin Diana, le biopic avec Naomi Watts, qui devrait uniquement ravir les plus romantiques.
En outre ils sortent aussi mais nous ne les avons pas vus : Eyjafjallajökull (ouf !) la nouvelle comédie d’Alexandre Coffre avec le duo Bonneton/Boon. Enfin Insidious : Chapitre 2, le deuxième film d’horreur de James Wan de l’année, après The Conjuring.
Bon ciné !
MACHETE KILLS
Réalisateur : Robert Rodriguez
Acteurs : Danny Trejo, Michelle Rodriguez
Synopsis : Le président des Etats-Unis confie une mission suicide à Machete : sauver le pays d’un redoutable chef de cartel mexicain, qui menace d’envoyer un missile nucléaire sur le sol américain.
PARKLAND
Réalisateur : Peter Landesman
Acteurs : Zac Efron, Marcia Gay Harden
Synopsis : Un drame autour de l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy, des événements qui l’ont précédé et de la célèbre vidéo amateur que filma ce jour-là Abraham Zapruder.
DIANA
Réalisateur : Oliver Hirschbiegel
Acteurs : Naomi Watts, Naveen Andrews
Synopsis : La grande histoire d’amour méconnue entre la princesse Diana et un chirurgien d’origine pakistanaise, 2 ans avant sa mort.