Glee Saison 4 Episode 11 – Sadie Hawkins

0
888

Après cette longue pause, que nous ont réservés les auteurs? Malheureusement encore une désillusion. Après le dernier épisode Glee Actually pas vraiment convaincant,  on pensait qu’on allait avoir droit à un sursaut de génie, mais encore une fois, c’était peut être trop espéré.

McKinley High se prépare à la soirée Sadie Hawkins où se sont les filles qui invitent les garçons, Sam essaie de trouver une solution pour que le Glee club participe aux sélections,  Kurt fait ses premiers pas dans la prestigieuse école d’art de New York, NYADA, et Rachel demande à Brody d’emménager chez elle.

Ne soyons pas pessimistes et cherchons les points positifs. On cherche, on attend, mais il faut se rendre à l’évidence que Sadie Hawkins est totalement raté, pas de bonne intrigue, et même pas un bon numéro chanté. La reprise des filles sur Locked out of Heaven de Bruno Mars en est le plus bel exemple, elles sont passées complètement à côté.

Glee Saison 4 Episode 11

Quant à l’histoire, on se demande ce qui a pris aux scénaristes de faire tomber amoureuse Tina de Blaine, et Blaine de Sam, mais pourquoi autant de d’histoires d’amour ridicules ? La seule bonne idée est de nous montrer Kurt, enfin, heureux, et qui arrive à se détacher de sa relation avec Blaine, en rencontrant Adam.

Depuis septembre, on attend l’épisode qui nous refera aimer cette série, mais les auteurs en manque d’inspiration, ne nous proposent que de pâles histoires. Les nouveaux élèves manquent de charisme, ce sont tous d ‘excellents chanteurs mais aucun ne sort du lot, ils n’arrivent pas à nous faire oublier l’ancien casting.

Il n’y a que deux solutions soit les histoires redeviennent intéressantes et mettent en avant quelques personnages comme elles l’avaient fait avec Rachel et Finn, soit c’est la fin de la série. Et ce serait dommage qu’elle se finisse sur une mauvaise saison comme celle ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici