Les frères Farrelly souhaitaient réécrire un peu le scénario espérant un premier clap pour septembre. Il ne manque plus que l’accord d’un studio.
On ne sait plus ce qu’il faut croire quant à la suite de Dumb et Dumber. Les frères Farrelly l’ont sous-entendu pendant des années avant que tout se précipite ces derniers mois. Jim Carrey en était, critiquant au passage la Warner Bros et New Line de leur manque de volonté et d’enthousiasme quant à la suite. Jeff Daniels aussi, bien qu’occupé à promouvoir un peu partout sa nouvelle série, The Newsroom. Ce dernier a par ailleurs confirmé que le projet d’une suite tenait toujours, et que Carrey restait plus qu’enthousiaste alors qu’on l’annonçait partant. Il ajoute également qu’il faut oublier la date de premier clap avancé par les frères Farrelly en septembre. « Jim veut le faire, je le veux, les frères Farrelly aussi. Il faut juste s’organiser ». Sauf que le quatuor a dû se frotter au scepticisme des studios. « Si le côté business adhère, tous les espoirs sont plus que permis », assure Jeff Daniels.
On avait donc cru cette suite morte pour de bon, et la voici qui renaît de ses cendres. Cette tentative de suite à Dumb & Dumber n’en reste pas moins chaotique et on ne sait toujours pas vraiment si ce film verra bien le jour.