Une fausse affiche de Ryan Gosling jouant Walt Disney a été réalisé par le français Pascal Witaszek et fait le tour du web.
Il a commencé sa carrière avec The New Mickey Mouse Club, alors que Ryan Gosling interprète Walt Disney dans un biopic serait un bel hommage même si ça n’est qu’un rêve. Néanmoins, les fans de l’acteur ont pu avoir de quoi satisfaire cette idée. Le dessinateur français Pascal Witaszek a publié sur le web à la fin du week-end une affiche fictive du biopic de Walt Disney où Ron Howard est le réalisateur et qui met en scène Gosling dans la peau de Disney, jeune, rêveur et travaillant d’arrache pied, en témoigne le nombre de papiers chiffonnés sur la banquette.
Pour ce qui est de son réel futur, Gosling sera bientôt à l’affiche du prochain projet de Nicolas Winding Refn intitulé Only God Forgives, dans The Place Beyond the Pines le prochain film de Derek Cianfrance. Le 7 novembre 2012, on le retrouvera dans Gangster Squad, aux côtés de Sean Penn et Josh Brolin.
Ron Howard quant à lui tourne en ce moment Rush, biopic du champion de Formule 1 Niki Lauda avec Chris Hemsworth et Olivia Wilde .